Coronavirus - Un protocole sans chloroquine se dessine... (12/04/2020)
Ma dernière note remonte au 8 avril et j'aspire à prendre une peut de recul car il n'y a pas lieu de s'attendre à des scoops. Un tour de vis supplémentaire est hélas prévisible dès demain et seul Satan en personne et ses intimes savent ce que que va encore inventer la clique des parisiens qui sont censé gérer la crise... Et qui n'ont fait que des conneries sans parler d'insupportables mensonges à propos des masques.
Il est à noter qu'à ce propos tout ce qu'on a trouvé à faire c'est de casser les pattes des maires qui après s'être gendarmés pour obtenir des masques veulent les imposer sur la voie publique. Il faut répéter inlassablement qu'on n'a rien à foutre d'un consensus scientifique car ce sont bien les scientifiques ou prétendus tels qui ont foutu la merde et il faudrait en pendre une douzaine haut et court pour l'exemple.
Pour ce qui concerne les masques réutilisables : on n'a même pas eu la présence d'esprit de dire qu'un coup de fer à repasser très chaud de chaque côté suffit à les désinfecter !! C'est à hurler !!!!! On est vraiment dirigé par de sinistres connards ! Tout se passe comme si on voulait continuer de prouver que les masques sont inefficaces et dangereux tout cela parce qu'il a fallu inventer cette "doctrine" pour pallier à l'absence de stocks !!!
L'absence de stock est impardonnable et il faudrait pour commencer embastiller les hauts fonctionnaires et autres acteurs qui sont à l'origine de l'imprévoyance. Hélas même pas en rêve !
L'ancien journaliste que l'on entend dans cette vidéo n'exclut pas une révolte sitôt la crise passée. Pour ma part je n'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait advenir et je crains que les français ne soient complètement à genoux. Au contraire des américains qui s'arment jusqu'au dents nous sommes quasiment à poil. Quoiqu'il soit ça chauffe dans certaines banlieues car le confinement est un obstacle à certains trafics.
Voir https://fl24.net/2020/04/11/video-le-confinement-tue-le-t...
La tendance est à miser sur l'azithromax + zinc sans chloroquine
Ce qui pourrait considérablement simplifier le traitement si toutefois, les connards qui nous gouvernent ne décident pas d'un embargo au profit des hôpitaux.
Comme source de zinc il y a les granions qui apportent 15 mg par ampoule.
Une bactérie commensale pourrait être en cause dans le redoutable flamboiement des cytokines
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/didier-raou...
Prevotella serait en cause. On aurait constaté chez des patients atteints d'une forme grave un déficit en bifidus et lactobacillus. Le problème c'est que c'est aussi un certain Didier Raoult qui a balancé une alerte au sujet de certains probiotiques qu'il accusé d'être à l'origine d'une augmentation de l'obésité. Pour ma part, plutôt que de miser sur les probiotiques qui posent problème quant à la possibilité de choisir les bonnes souches, j'arrive à la conclusion que pour soigner son microbiote la meilleure solution serait de recourir à des aliments lacto fermentés à commencer par des produits comme la choucroute, le moût de pain fermenté etc...
On assiste à une floraison d'articles allant dans le sens de l'Azythromicyne + zinc
https://lesmoutonsenrages.fr/2020/04/12/alerte-covid19-no...
L'article le plus remarqué étant celui-ci :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/des-medecin...
Voir aussi cette communication.
Il faut espérer que le succès de cette combinaison va se confirmer en contribuant à détendre l'atmosphère.
L'Ivermectine : des résultats in vitro (seulement)
Voir : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/cor...
Artemisia annua et artemisia afra auraient un effet sur le coronavirus
Quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à l'artemisia et qui a des contacts à Madagascar m'a envoyé cette étude.
https://inter-culturel.net/?page=pdf&id_document=5
J'ai la chance d'avoir un buisson d'artemisia afra. Par contre mon précédant essai de semis d'artemisia annua à échoué. J'ai retenté et si cette plante consent à lever j'en ferai une réserve. La variété afra est vivace, on en fait facilement des boutures. On trouvait aisément des plants chez certains pépiniéristes mais présentement la lenteur de la poste s'oppose aux envois. La variété annua est annuelle comme son nom l'indique. On trouve les graines chez Kokopelli. Il est préférable de racheter des graines régulièrement. L'artemisia annua peut présenter un intérêt en cas de cancer. On peut cultiver facilement ces plantes sur un balcon.
Le Lancet célèbre revue britannique met en cause les chinois
https://fl24.net/2020/03/20/4-indices-que-covid-19-est-bi...
Je signale cet article à titre de curiosité. Je n'ai pas d'opinions déterminée sur le sujet : le virus est là il faut faire avec et limiter les dégâts. Pour l'instant le seul motif d'espérance réside dans le protocole simplifié à l'azithromycine. Personnellement, je préfère miser sur la diététique et les plantes. Je reste persuadé que les huiles essentielles (niaouli, eucalyptus globulus, laurier, ravinstara, romarin) constitue la première ligne de défense.
20:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |