Coronavirus - Un point sur la situation (28/03) (28/03/2020)

confinement.png

Si seulement...

Persistance du délire confinatoire

C'est reparti pour 15 jours et ça risque de durer jusqu'en mai. Avec ce résultat paradoxal que les confinés qui n'auront pas rencontré le virus et n'auront pas d'anticorps vont être enfermés, peut-être à vie. N'auront le droit de sortir que les porteurs d'un certificat médical d'immunisation. Les autres devront sans doute attendre un vaccin forcément plus ou moins pourri.

Vu ce matin sur Egora, un Dr Klein qui officie en Chine et qui a été mordu à la culotte par le mentalité répressive typiquement française qui a produit le centralisme de Philippe le Bel, l'inquisition française, la terreur révolutionnaire et le système concentrationnaire que nous vivons. Ce sinistre connard, il faut appeler les choses par leur nom, est incapable de faire la différence entre ce qui a relevé de la médecine et ce qui émane du stalinisme dans les méthodes chinoises.

Il faut rappeler qu'au nord de l'Europe, sous influence anglicane ou protestante, on privilégie le développement d'une immunité collective. Ce qu'a préconisé le Pr Raoult, qui préconise de tester et de traiter immédiatement en présence de signes (toux, fièvre). Ce qui serait utile c'est un test pour détecter la présence du virus dans le sang pas les anticorps, du moins ce dernier test n'est pas urgent. Mais en France on fait tout systématiquement à l'envers.

En fait de prophylaxie, il y a des gens qu'il faudrait pouvoir piquer à la naissance ou plus tard comme par exemple tous ces journalistes de merde et ces politiciens incompétents qui, à la suite de l'OMS foutent le feu à la planète... 

Le dernier livre du Pr Raoult : d'utilité publique !

Epidemies-vrais-dangers-et-faues-alertes.jpg

Le site de l'éditeur est en rideau, impossible d'acheter le livre... Quand on clique sur le lien d'achat, ça tourne en rond indéfiniment. Je présume qu'on le trouve sur Amazon. Toujours est-il qu'il a déjà été piraté sur un site situé en République de Russie ou je trouve énormément de documentation mais surtout en anglais. Toutefois, les fichiers piratés sont hébergés aux USA. Étant en quelque sorte "journaliste très indépendant", je me suis permis de m'offrir un exemplaire gratuit dont je rendrai compte. J'en ai déjà lu la moitié.

Jetez vous sur ce livre, son prix est très abordable et ça ne vaut pas le coup de s'en passer. Le format Epub est très emmerdant. En principe on ne peut rien imprimer sauf que l'on peut contourner la chose avec un logiciel qui n'a rien de secret et qui est gratuit (Calibre). Choisir le format RTF, en PDF ça donne des pages blanches, et remettre en page. Inutile de me questionner sur la source, je ne répondrai pas... 

Le livre se lit aisément même pour quelqu'un qui n'aurait qu'une culture médicale très rudimentaire. Le style est coulant, très plaisant et très offensif sous des dehors fort courtois dont je suis incapable. Mais déjà des collègues parfaitement crétins dénoncent l'entreprise, insinue qu'il traite les choses à la légère et que son livre serait déjà dépassé. On constate, une fois de plus, que le milieu scientifique et surtout médical est rempli de véritables fumiers que l'Ordre pétainiste à surprotégés et même "sacralisés". Il faut rappeler qu'une ou plusieurs enquêtes sont en cours à propos de menaces.

Très curieux : pour la grippe espagnole, il n'a pas l'air d'être au courant que c'est aussi des méga doses d'aspirine (31,5 g/jour parfois) qui ont tué le plus...

Nul n'est parfait !

L'AFNOR a sorti gratuitement un patron pour des masques

Mais le site est tellement sollicité qu'il m'a fallu attendre la nuit pour télécharger.

Comment se soigner en préventif et curatif par l'aromathérapie

franchomme.JPG

https://www.pierrefranchomme-lab.com/wtblog.html

Je vous engage à mettre l'accent sur l'aromathérapie. Pierre Franchomme a publié plusieurs pages pour répertoriser (voie respiratoires hautes ou basses) les HE efficaces selon divers critères. Si vous ne deviez en retenir que 2 arrêtez vous sur Eucalyptus Globulus (increvable) et Laurus nobilis, ainsi que le niaouli. L'auteur a donné la marche à suivre pour la prise rectale. Plutôt qu'une poire je préconise une mini seringue de 2,5 à 5 ml que l'on peut enfoncer complètement. Préparer x ml de mélange à raison de x gouttes par 2,5 ou 5 ml, puis vous pompez et injectez.

L'important est d'instituer un traitement aux HE avant que le virus ne soit entré dans les cellules bronchiques.

A noter que le Niaouli est recommandé pour les voies respiratoires basses. Ce qui revient à dire que si vous avez un aérosoliseur vous pouvez tabler sur des ampoules de Gomenol soluble comme élément de votre système de défense. Je note que la prise orale d'HE dans de l'huile d'olive semble plus efficace sur les glaires hivernaux que l'argent colloidal qui me semble plus indiqué pour les voies supérieures.

Il faut noter que la prise de vitamine D, est bonne sur le plan du terrain mais à raison de prises quotidiennes et il faut un minimum de 15 jours pour faire remonter un peu le taux sanguin. Cela n'est valable que pour les gens qui se supplémentent à longueur d'années.

A noter que Julien Venesson a entrepris de descendre en flammes la vitamine C, liposomale en particulier. Une manière sans doute de se constituer la neutralitéde vieux fossiles académiques qui crachent sur les vitamines. Là encore, il n'y a pas lieu de fonder des espoirs chimériques sur cet article, il fait partie d'une supplémentation régulière bien conçue pouvant aller de 1 à 3 g/jour.

Les liens du jour

Dans la série les masques ne servent à rien et les asiatiques sont des idiots : http://www.leparisien.fr/international/coronavirus-l-incr...

Décidément, l’épidémie est arrivée 2 ans trop tard : https://reporterre.net/En-2018-on-pouvait-fabriquer-200-m...

Royaume Uni : tester l’immunité au covid19 pour pouvoir retourner travailler (après confinement volontaire) : https://www.courrierinternational.com/article/immunite-co...

Prévision catastrophique pour l’Inde, 1 à 2 millions de morts possible : https://reporterre.net/La-pandemie-place-l-Inde-au-bord-d.... Une image suffit pour comprendre :

Inde.jpg

Un anti-inflammatoire pour traiter les cas graves de covid19 ? : https://www.les-crises.fr/science-une-etude-chinoise-mont...

Dossier Coronavirus

Dossier Coronavirus

 

10:49 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |