Les "réverbères Wi-Fi" (??) provoqueraient des insomnies, des épitaxis et seraient mortels pour des nouveaux nés... (29/05/2018)

réverbère.jpgSans doute faut-il se préparer à revenir au chandelles et même à la pratique des couvre feu...

On m'a communiqué une information sans commentaires et j'en ai cherché l'écho en bon français. Voici ce que cela donne :

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2018/05/28/36439372.html

Ne me demandez pas une appréciation : il faudrait d'abord qu'on nous décrive la technique de ces réverbères et que vient faire la 5G et la Wi-Fi dans l'histoire. J'ai cherché en vain et j'ai mieux à faire : présentement c'est la microbiologie infectieuse qui me captive et j'ai du pain sur la planche....

Enfin si une bonne âme voulait bien nous éclairer sur les tenants et les aboutissants de la technologie évoquée, on pourrait peut-être ajouter à la clarté de ces foutus réverbères assassins ! Voilà encore un exemple de diffusion du genre de rumeurs qui encombrent et polluent le Net... C'est vraiment lassant au dernier degré. Je suis pour la liberté d'expression mais la démocratie quand tout le monde cause en même temps et qu'il s'agit d'ignorants c'est la "cata"!

Dans un post précédant, j'ai évoqué toutes les questions que soulèvent le fait de mentionner que pour que l'autohémothérapie ne soit pas "dangereuse" (??), il faudrait que le sang ait un ph d'au moins 7.3. Or pratiquement on ne peut guère que l'estimer par une voie indirecte : l'examen d'une goutte épaisse de sang frais selon certaines techniques précises (coloration adéquate et simili fonds noir, soit une technique plus performante que celle des Allemands). Une telle mention ne fait, quand on néglige de préciser pourquoi ça serait "dangereux", ce qui serait la moindre des obligations, on ne fait que faire peur aux gens et donc entraver le parti positif que l'on pourrait tirer de certaines thérapeutiques. Ce qui tend à m'effrayer dans l'usage de la voie intraveineuse pour des perfusions ou des transfusions (ou re-transfusion), c'est le risque constitué par les bulles d'air ! Sans parler de la nécessité de trouver une infirmière susceptible de prendre le risque quand les techniques ne cause ont toutes les chances d'être l'objet de poursuites ! Nous ne sommes pas en Suisse où des médecins pratiquent couramment l'ozonothérapie à l'intérieur d'un pool comportant un personnel d’exécution compétent. Là le problème c'est le coût toujours nécessairement prohibitif quand une répétition s'impose.

migrant.jpgLes gens qui ont élu le "gosse de riche" qui siège à la tête de l'Etat n'ont que ce qu'ils ont mérité et c'est la petite élite constitué par les rares citoyens encore capables de réfléchir qui risque de trinquer. Sauf qu'il ne faut pas se leurrer : les riches ont certes les moyens de se soigner correctement quand les moyens existent mais s'ils ne font pas ce que je fais en examinant et pesant tout ce qui passe à leur portée, ils risquent d'être victimes de charlatans et d'exploiteurs. Cela dit on ne va sûrement pas les plaindre !

Enfin le F.N. va sans doute nous dire qu'à propos du migrant qui a sauvé récemment un enfant, le "patron" a joué sur l'émotion populaire en procurant un diplôme de civilité à un futur "monte en l'air". D'autres insinueront qu'il est des humains qui descendent assurément du singe plus que d'autres !

Son premier coup médiatique aura consisté en l'adoption d'un Labrador noir au demeurant fort sympathique même s'il nous ruine au travers du budget consacré à la restauration du mobilier national. Il est des couleurs qui nous poursuivent. Et jamais deux sans trois... Wait and see !

Pardonnez mon "humour noir", c'est bien le cas de le dire, mais on fait ce que l'on peut pour échapper à la manipulation ambiante, ce qui ne m'empêche pas d'avoir été très ému par ce fait divers. Le gars est sympathique et même craquant et sa sincérité ne fait aucun doute.

13:32 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |