Actualités off topic : un complot russophobe initié à Washington (27/03/2018)

MAJ : La Première ministre britannique a définitivement une dent contre Moscou. Après avoir convaincu ses alliés de se joindre à sa campagne d’expulsion de diplomates, Theresa May a assuré que Londres utiliserait «tous les moyens à [sa] disposition» pour lutter contre la Russie, quitte à déclencher une nouvelle Guerre froide, voire pire.

Cette connasse est complètement tarée, il faudrait la piquer d'urgence, décidément ça sent vraiment le roussi ! 

Vous venez d'assister à une attaque anglaise assez haute en couleur à propos de la prétendu responsabilité d'un certain Poutine dans l'empoisonnement d'un ex espion russe et de sa fille.

Il vous a sans doute sauté aux yeux qu'il n'y a pas de mobile. Qu'impliquer un toxique tel que le "novitchok" qui ne fait pas de quartier en tuant à coup sûr n'est pas sérieux etc...

Aussi je ne vais pas m'époumoner à gloser sur cette affaire, François Asselineau est le seul à avoir dit ce qu'il fallait dire à ce propos. Son point d'actualité et comme à l'accoutumée des plus remarquables. Voir également :

A lire également cette libre opinion d'un général français dont je partage toutes les conclusions:

https://www.asafrance.fr/item/affaire-skripal-et-accusati...

Enfin si la thèse de l'implication du Président de la Fédération de Russie dans le résultat de diverses élections occidentales relève de la dinguerie, on a dépassé ce stade vu que 17 pays de l'U.E. auraient emboité le pas à la perfide Albion en expulsant leur part de diplomates russes.

Cela répond à la volonté des U.S.A. d'éliminer la Russie du champ syrien en manigançant pour tenter de virer celui qui la gouverne car il existe des implantation de bases militaires en cours en zone kurde. Le diable seul sait où va nous conduire de vent de folie furieuse...

Je vous renvoie pour plus de détails sur l'aspect moyen oriental de la question au réseau Voltaire bien que ce réseau ne soit pas en odeur de sainteté côté "Decodex". Mais de l'opinion des calamiteux médias français, on s'en tape !

 

PS ! J'ai eu une très brève conversation avec un "ami" qui croit dur comme fer que Poutine aurait manigancé l'empoisonnement de l'ancien espion pour, en se faisant passer pour martyr, booster son élection. J'ai carrément refusé de poursuivre et je lui ai raccroché au nez avec perte et fracas !

16:28 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |