Embryologie : le Coran a pompé du Galien ! (29/07/2016)
Pour commencer, il me faut vous dire comment j'en suis venu à vous parler de cela. Il se trouve que je reçois beaucoup de documents circulant plus ou moins sous le manteau et à ce titre j'ai reçu un texte non signé qui circule sur Internet et qui réclame que les terroristes soient incinérés et leurs cendres dispersées dans un cours d'eau.
Ce texte qui vient manifestement de quelqu'un d'assez savant en matière de religion explique pourquoi le simple fait d'agiter cette menace aurait d'abord pour effet d'inciter les traîtres à se découvrir. Or il se trouve que dans la mesure où l'hybris dont se rendent coupables ces terroristes les retranchent en fait de l'humanité, il est absolument impossible de justifier la thèse d'une prétendue violence symbolique imméritée.
Un odieux crétin a prétendu que ce serait répondre à une injustice par une autre injustice. Quand on entend ça les mains vous démangent...
La solution de l'incinération a été évoquée en janvier 2015 et à la suite de la tuerie du Bataclan et la question se pose de savoir pourquoi aucun parti ne l'a reprise à son compte. ce n'est pas le lieu ici de s'étendre sur ce point, il suffira de rappeler que tous les partis sauf le FN s'efforce de caresser les mahométans dans le sens du poil. Il n'est que de se souvenir des autocars Halals affrêtés pour un meeting qui s'est tenu à Villepinte...
L'auteur explique d'abord que l'Eglise catholique a foiré en autorisant l'incinération vu qu'elle professe la résurrection des corps. C'est aussi un article de foi musulman.
Le coccyx, os de l'immortalité
Je cite : d’après Abu Hourayra, le prophète, paix et bénédiction d’Allah sur lui disent les dévots, ledit Mohammed aurait déclaré :
« L’Homme possède un os qui ne périra jamais par la terre et par lui il sera ressuscité au jour de résurrection. » Ils ont dit : « Quel os ? » Il répondit alors : « Le coccyx »
Cette croyance est probablement une assez grossière matérialisation de données dont la source est hindouiste (kundalini) et chinoise (taoisme sexuel).
Piratage des travaux de Hans Speeman, fondateur de l'embryologie
Voir à ce sujet cette page copiée à des centaines d'exemplaires, c'est évidement un fake !
Premièrement, aucune source scientifique portant sur des travaux de Speemann sur le coccyx n'est citée. Deuxièmement l'expérience censé avoir été menée au Yémen, qui n'est probablement qu'une seconde invention, ne prouve nullement que les cellules du coccyx seraient indestructibles puisse être indestructibles.
Savez vous ce qui peut n'être pas détruit dans un four crématoire ? Les dents ? Pas du tout : ne subsistent, s'ils s'en trouvaient, que les calculs rénaux, ces cailloux qui produisent des crises si jouissives. Ben oui, pour certains calculs c'est de la pierre alors ça ne brûle ni ne fond !
Donc adieu coccyx, adieu résurrection, adieu houris. Quand je pense que ces criminels sont assez bêtes pour s'affubler de trois couches au moins de slip comme dans le cas de l'attentat AZF de Toulouse. Ce serait à se pisser dessus de rire si c'est gens là n'avaient pas fait tant de dégâts.
Ou il est démontré que le Coran a pompé sur Galien
D'abord vous commencez par lire cet article https://fr.wikipedia.org/wiki/Yun%C3%A2ni
Il n'existe pas à proprement parler de "médecine arabe". Il s'agit d'un emprunt à l'inde largement dérivé du galénisme grec. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'on retrouve dans le Coran une description de l'embryon venu en droite ligne de Galien. Dans le Coran, il y a à boire et à manger, tout et le contraire de tout. par exemple concernant les boissons alcoolisées il y a 3 avis contradictoires, le dernier consistant en un interdit formel. Donc on peut prendre ce que l'on veut. Ou ne rien prendre et s'en remettre à la modération. Le vin contiendrait de quoi limiter l'alcoolisme s'il n'était pas "collé", ne parlons pas des antioxydants mais certes il y en a partout.
Voyez http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_1_embryologie...
Lisez vous-mêmes je ne souhaite pas me fatiguer à reproduire le passage concerné. Enfin si vous voulez faire le tour des "miracles scientifiques du Coran", une thématique lancée par un certain Dr Bucaille qui fut au service de la famille royale d'Arabie et qui a été épinglé pour sa partialité à l'encontre de la Bible, vous avez du boulot. Toute cette intox ne survit que grâce à des milliers de copié/collé...
Notez en passant que si le roi Fayçal a confié son sort à un médecin français c'est ou qu'il ne croyait pas à la médecine prophétique ou plus vraisemblablement encore qu'il en admettait les limites.
Je n'ai rien contre les musulmans qui respectent les règles morales qui s'imposent à tout être civilisé. J'ai eu des voisins musulmans qui ont élevés leurs enfants mieux que certains français qui assez souvent tous à leur sales rejetons que l'on claquerait volontiers pour leur arrogance. Interdire et criminaliser les châtiments corporels modérés fait partie de cette saloperie de démagogie dont usent beaucoup d'élus pour tenter de conserver leurs sièges. On ne dira jamais assez que la soit-disant démocratie est le régime le plus pourri que l'on puisse imaginer car il consiste surtout à manipuler les gens. Alors à une tyrannie masquée, je préfèrerais une gouvernement ouvertement dictatorial s'il pouvait être exercé par des gens honnêtes et compétents.
Enfin pour le terrorisme islamique pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ou plutôt, ne strictement rien faire du tout !
18:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |