En finir avec les patchs de déphasage pour téléphone portable... (28/07/2016)

grisgrisdemenard.jpgUn lecteur m'a demandé récemment si j'avais eu des nouvelles de Fazup qui m'a menacé d'un procès ainsi que de Franco Garcia l'inventeur dont les brevets auraient été fait l'objet d'une contrefaçon de la part de Fazup.

Aucun nouvelle de Fazup, cela ne pouvait être que de l'intimidation, en cas de procès, il le perdrait et outre le risque d'avoir à payer des dommages le jugement se retournerait contre eux.

Quant à l'inventeur, j'ai reçu un courrier de sa part, il n'est pas au bout de ses peines pour de multiples raisons. Et d'abord le premier à avoir déposé des brevets par l'intermédiaire de sa femme est un certain Roland WEHRLEN ! Je me souviens d'avoir fait toute une recherche à son sujet et je n'arrive plus à me rappeler pourquoi il a du recourir à ce subterfuge. Aussi je prie toute personne susceptible de me rafraîchir la mémoire de bien vouloir se manifester.

Enfin ce qu'il importe de noter c'est que les dispositifs de déphasage à 180° ne marchent pas dans le cas de figure qui nous occupe? Ils ne fonctionnent car les ondes utilisées par la téléphonie mobile ne sont pas constituées d'une simple fréquence, elles sont extraordinairement complexes. Les transmissions de la téléphonie mobile sont opérés par ondes pulsées, c'est-à-dire que l’onde porteuse est hachée en brèves impulsions, ceci contrairement aux ondes analogiques modulées en fréquence ou en amplitude.

Robert Ménard ce maire proche du FN qui déclare avoir souvent les mêmes idées que Tariq ramadan a prétendu mener une expérience de patch sur une trentaine d'employés municipaux de Béziers qui a suscité une levée de boucliers. Expéricence derrière laquelle se profile l'ombre de Wehrlen cité pour son antériorité dans le domaine. Cette fois il est question d'un autre patch promu par la société Ginko, sorte de société fantôme.

Je vous suggère de lire cet article fort bien documenté dont j'ai extrait l'image figurant en tête du poste. C'ets curieux mais le nom de Ginko est apparu dans le Nord comme celui d'une candidate portant les couleurs du FN.

http://www.enquete-debat.fr/archives/robert-menard-jai-so...

Quand aux "gris gris", c'est insulter les amulettes que de les comparer à ces patch car certaines sont efficaces sauf que si elles font intervenir des djinns, ce que l'on gagne d'un côté on risque de le payer de l'autre. Mais là aucun doute possible ces patch sont une illusion. J'ai eu un des patchs venant de Wehrlen, il ne m'empêche nullement de ressentir des picotements dans les doigts et de la chaleur et des fourmillements dans le pavillon de l'oreille. Donc le portable reste fermé et je ne le prends que comme outil de secours quand je me déplace. Et seulement quand je pense à l'emporter...

Notons au passage qu'il est des lieux où souffle l'esprit ! Béziers, vous vous en souvenez certainement, c'est la ville où un génie marseillais, par sa faconde, a proposé à l'humanité souffrante et gémissante un Absoplug qui tend a faire de plus en plus de petits...

A ce propos, un lecteur vient de me faire remarquer que le magasin de vente pour l'Absoplug est situé au 46 rue Pierre Verdier et la Ginko France était domicilié au 58 de la même rue. Jung aurait parlé de signes en relation a causales (synchronicité) mais enfin nul doute que Allah vous montre ses signes afin que vous soyez bien guidés (Coran 3 : 103). 

Je rappelle que si vous voulez vous protéger des CPL3 du Linky, le meilleur moyen est sans doute un filtre secteur comme on en trouve chez Schaffner et si votre électronicien a fait un minimum d'études, il devrait pouvoir vous indiquer quel modèle choisir en fonction de votre consommation. Cela ne va pas régler tous les problème susceptibles d'être causés par le Linky mais au moins supprimer toute perturbation harmonique de sa part.

12:30 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |