Médecine islamique : tout savoir sur les djinns et la "roqya charia"... (28/07/2016)
J'ignorai au moment d'écrire cet article que la folie des pokemons battait son plein. Sachez que les pokemons ne sont que des djinns virtuels, mais la folie du jeu est telle que la SNCF a du lancer un avertissement dans la mesure où il peuvent apparaître n'importe où y compris sur une voie ferrée ou même dans un commissariat et pourquoi pas dans une mosquée. Là je vous dis pas le bazars si des crétins pris par le feu viennent à surgir en pleine prière du vendredi !
J'ai déjà évoqué la question des djinns dans un post précédant. En grattant j'ai découvert qu'il existe sur Internet une profusion de pages et tout ce qui concerne les djinns est généralement puisé dans le livre dont je vais donner le lien.
Si vous voulez tout savoir sur le sujet, ou presque sur ces "petites bêtes", téléchargez ce livre :
http://www.benhalimaabderraouf.fr/v1/index.php/fr/compone...
Ou voyez http://roqyaonline.info/
Voir aussi : http://medecine-douce-lyon.fr/les-categories-de-djinns/ qui répète quasi textuellement certaines affirmations de l'auteur ci-dessus. Attention, l'auteur de ce type se présente comme praticien de la roqya (raqui) en évoquant le magnétisme et peut-être implicitement le Reiki lesquels n'ont rien à voir avec l'Islam. On notera que al voyance est mise dans le même panier que l'astrologie. Or j'ai un livre sur l'astrologie selon Ibn Arabi...
Je crois à la sorcellerie, au mauvais œil et aux djinns. Si vous doutez lisez les livres de Dominique Camus qui est un universitaire et qui a enquêté sur la sorcellerie en fréquentant des pratiquants ainsi que des femmes se prétendant exorcistes. J'aurais bien des choses à dire sur les pratiques des sorciers qui puisent dans un certains ramassis occultiste. Il est une chose qui m'avait beaucoup amusé c'est leur emploi des "heures planétaires". C'est à se pisser dessus quand on voit qu'ils se réfère à l'heure légale et non à l'heure locale ou heure du soleil. Mais enfin tout le monde n'a pas étudié l'astrologie de façon plus ou moins érudite.
J'ai été confronté indirectement à un djinn qui avait été collé par un type pratiquant le vaudou à un jeune que j'ai voulu aider. Sur le moment ça surprend mais bon j'ai vite compris ce qui se passait et ça ne m'a pas impressionné du tout. Son hébergeur m'a rendu service en se tirant à toute jambes car je n'ai pas reçu ni les ordre mineurs ni les accréditations coraniques pour traiter ce genre de parasitage.
Les belles histoires de Ben Halima Abderraouf
En lisant les belles histoires de Ben Halima Abderraouf, je trouve admirable l'efficacité de certains versets du Coran et j'en viens à regretter que l'apprentissage de l'arabe soit si difficile et que mon gosier se prêterait fort mal à l'exercice...
Je vais sûrement choquer des rationalistes qui me lisent mais s'il ne croient pas à l'existence du diable avec tout ce qui vient de se passer à Nice ce 14 juillet et près de Rouen c'est qu'ils sont bouchés.
Concernant les djinns j'ai fait enrager des amis en discutant avec des "bronzés" sur le sujet et en abondant dans leur sens. Je savais en effet que des femmes avaient été attaquées pour avoir ébouillanté sans y prendre garde des djinns en jetant de l'eau chaude dans un caniveau. Cela m'avait été raconté par un enseignant qui avait travaillé au Maghreb et que j'ai eu comme voisin. Il se trouve que le fait d'avoir été niçois constitue un bond poste d'observation pour quantité de choses bien que le lieu, en matière de vacances, soit loin d'être aussi paradisiaque qu'il semble au premier abord...
Ben oui, le monde est constitué de trois couches si l'on peut dire : une couche grossière (formelle et visible), une couche intermédiaire et psychique au sens large des Anciens (informelle et invisible), le monde spirituel étant celui de l'informel et bien sûr de l'invisible. Il existe donc une "dimension" en laquelle la notion d'espace et de temps obéit à des lois particulières.
Il faut distinguer dans l'ouvrage tout ce qui concerne la mentalité des djinns, leurs moeurs, et la façon dont ils sont mis à contribution dans la sorcellerie de tout ce qui concerne leur conversion, parfois en masse, à l'Islam. Ben Halima et ses disciples sont des stakhanovistes de la conversion de passe.
Parenthèse sur les djinns du Vatican
On apprend que le Vatican disposerait d'une sorte de couvent de djinns chrétiens préposés à la conversion des musulmans. Très franchement, depuis que Louis Massignon a engagé l'Eglise romaine dans un dialogue islamo-crétin et compte tenu de son influence sur une des constitutions du dernier concile, je n'ai pas l'impression que l'on se soucie encore de cela...
Ecologie djinnique
Cette écologie djinnique m'intéresse car je suis plus bouddhiste que chrétien car nous aimons protéger les animaux et les créatures les plus faibles. Or on apprend qu'il y a des bons djinns et qu'à défaut de commercer avec eux, on peut les tolérer à la condition qu'ils ne nous embêtent pas. Il est conseillé de dire ou de penser Bismillah lorsque l'on va faire quelque chose qui risque de les blesser ou de les émoustiller... Bismillah çà peut se traduire ainsi Au nom du Dieu clément et miséricordieux, veuillez dégager ! C'est impératif quand on vient à se livrer à des exercices de sport en chambre, car çà les intéresse beaucoup car ils aiment à s'en mêler.
Ils aiment aussi se nicher dans les représentations, photos, dessins, peintures, comportant des yeux paraissant vivants. Je dirai pour ma part que dans la mesure où ce genre de représentation, à moins qu'il ne s'agisse de membre de la famille sont à aviter rien que pour leur caractère suggestif.
Je m'attendais à ce que l'auteur parle des cas d'homosexualité chez les djinns. Il seraient très rares. J'en doute ! Et les pulsions "homos" chez humains seraient provoquées par l'infestation d'un djinn de sexe opposé. Belle excuse mais je ne crois pas à cette histoire, surtout en bord de mer car il parait que de se baigner fréquemment dans de l'eau salé fait que ça brûle les djinns et qu'ils ne s'accrochent pas.
D'où ma conviction que sauf exception c'est une pulsion très naturelle. Ou alors l'eau de mer est d'une efficacité dérisoire. Bien évidemment dans une perspective dualiste fondé sur le commandement biblique de "croître et multiplier" qui est la marque du caractère excessivement prosélyte de tous les monothéismes, il n'y a pas de place pour la moindre fantaisie.
Enfin on peut noter qu'il n'y a pas de place pour les demie-mesures, les djinns sont tenus de se convertir à la religion de Mahomet dont à mes yeux la profession de foi est pur associationnisme même s'ils sont chrétiens où on les brûle avant de les tuer. Les tuer c'est très simple, une tape sur le cou du "capteur". Je note que la conversion n'étant pas une garantie durable dans la mesure où il peuvent retomber, je me contenterais d'exiger qu'ils foutent la paix aux gens en restant dans leur monde sans se mêler de nos affaires.
Et les djinns assistants de l'E.I. en en fait quoi ? On le chouchoute ?
Enfin comment se fait-il que l'équipe qu'a formé Ben Halima n'ait pas entrepris d'occire l'armada de djinns sanguinaires qui inspirent et assiste manifestement le nouveau khalife. Voilà qui pourrait pourtant changer la face du monde ! Il faudrait également purger le monde des djinns qui assiste le Grand Satan américain. A quand le djihad contre ces djinns hyperdiaboliques ?
Arnaques à la roqya - la roqya business
Cette pratique a donné lieu à des arnaques et à des accidents :
http://ufcm.fr/dossier-roqya/quest-ce-que-la-roqya/
Il faut rappeler que l'épilepsie n'est nullement un phénomène de "possession". Des guérisseurs marocains ont littéralement noyé une femme en lui maintenant la tête plongée dans de l'eau coranisée ! On la boit, onse douche avec mais elle n'a jamais fait pousser des branchies ou transformé un homme en poissons. Comme quoi ses vertus miraculeuses sont limitées mais hélas le genre d'aveuglement qu'engendre la bêtise inhérente à une certaine forme de superstitions est sans borne ! Cet article est à lire.
http://www.yabiladi.com/articles/details/22899/marocains-...
Il faut souligner pour conclure que le fait qu'un trouble de santé n'ait pu être solutionné par les médecins n'est nullement un indice en faveur d'une possession. Notre médecine a tellement perdu certaines qualités d'observations que ça ne peut pas être un critère !
14:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |