Michel Dogna, en plein délire antisémite sur la "maffia khazarienne" ! (22/07/2016)

Dogna.jpgPrécision : je me suis arrêté aux 20 première lignes du texte reproduit par Dogna, texte emprunté car l'éditorial se limite à proprement parler aux deux lignes reproduites ci-dessous en rouge. Voyant de suite quelle thématique pourrie il s'agissait j'ai foncé. Ce n'est qu'après coup que, par curiosité, j'ai parcouru de A à Z ce gros délire qu'il a cautionné. Inutile d'insister sur le fait que tout cela est le fruit de l'imagination débridée d'un esprit malade mais comme toujours, il y a dans les vidéos données en illustrations quelques bribes de vérité mais complètement décousues.

Une chose est claire, nous ne sommes pas à la veille d'une libération quelconque. L'Eurabia, en particulier on y court. Je vous recommande de chercher la vidéo d'une conférence à l'Assemblée Nationale du Père Boulad, un jésuite qui oeuvre en Egypte. Le propos est clair, la classe politique est prévenue mais c'est comme si on avait pissé dans un violon !

J'ai reçu, à propos de cet article, un coup de téléphone d'un lecteur et ami en déplacement dans le Sud et qui est chef de travaux. Il me racontait que pendant le Ramadan, les jeunes ouvriers d'origine algérienne qui ont travaillé la nuit en profitait pour boire de l'alcool car s'ils fument dans leur cité, ils se font tabasser et finalement racketer. Ils voudraient bien vivre comme nous et bientôt ce sera à notre tour de devoir cracher au bassinet sauf qu'à la campagne il y a des chasseurs... Mis à part la prolifération des sangliers, ils seront probablement ravis de changer de gibier et de le faire courir si la Gendarmerie venait à être dépassée. Ce qui ne manquera pas d'arriver vu qu'on regroupe les forces disponibles par économie.

===============

Michel Dogna, qui est, on le sait, une de mes "têtes de turcs" contrairement au bon vin ne se bonifie pas en vieillissant...

Le 5 juillet, en marge du n° 67 de "Contre Infos" paru le 20 juillet dernier a publié à part un éditorial séparé de ce numéro "officiel" où on lit ceci :

Les événements de précipitent….. Bonne nouvelle : Cà chauffe enfin très fort pour les salopards de la planète !!!

MESSAGE DE BENJAMIN FULFORD,
5 juillet 2016

La défaite de la mafia khazariane devient une certitude alors que la rébellion se répand dans l’UE, aux États-Unis et ailleurs

La fin de la tyrannie de la mafia Khazariane sur la planète terre s’approche grandement en effet. Les Rothschild et autres top familles Mafiosi Khazarianes comme les Borgia, les Médicis, les Del Banco (Warburg), les Rockefeller (y compris les Clinton), les Bush (Pecce), avaient jusqu’au 10 Juillet, pour parvenir à un accord de paix avec le peuple de la planète. Après cela, une prime de 100 millions $, payable en or, sera remis à toutes et chacune des personnes pouvant arrêter, et s’ils résistent à l’arrestation, tuer, les membres de ces familles génocidaires.

Source : http://stopmensonges.com/la-defaite-de-la-mafia-khazarian...

On me demande ce que j'en pense !

Réponse

On pourrait certes faire un rapprochement avec l'interprétation du Brexit par Asselineau et la déclaration de l'actuelle première ministresse d'Albionie comme "historique" mais la secte dragonnesque chinoise est pure figuration. En un mot tout ça ce son des conneries... Ne perdez pas votre temps avec ces foutaises !

Quant aux "salopards", Dogna ferait bien de se regarder en face. Certes, il est loin de présenter une dimension planétaire, elle est fort modeste au demeurant... Non content de trafiquer pour sa pomme en faisant de la pub pour des marchands qui vendent à des prix scandaleux du MSN, des bains Salmanov etc... en s'engraissant sur le dos des gens qui souffrent et dont les fournisseurs doivent reverser à leur publiciste des royalties sous une forme ou une autre, non content d'être soupçonné d'avoir manigancé pour permettre à sa fille d'ouvrir un commerce de compléments (Source Claire, façon de parler...) et de s'assurer l'exclusivité de la diffusion que quelques produits phares mais parfaitement remplaçables, non content de déconner avec des histoires ridicules de gentils extra-terrestre alors que dans toute cosmologie qui se respecte, on se doit plutôt de voir dans ces manifestations l'oeuvre de djinns menteurs, voilà qu'il relaie la veine la plus abjecte d'un certain conspirationniste et n'est pas loin de prêcher en faveur de la fameuse thèse d'une origine reptilienne d'une partie de l'humanité, ce qui n'est, au total, qu'un décalque très particulier et très romancé des événements mythiques relatés dans le chapitre VI de la Genèse où l'on voit les anges déchus enfanter des géants en se mélangeant avec les filles des hommes...

Moatti.jpgCe que je pense de tout cela ? Que premièrement Michel Dogna est totalement incompétent pour se mêler de cette mythologie. Que s'il est tout à fait possible les juifs dits ashkénazes ne soient que des descendants de convertis et non des rejetons plus ou moins directs d'hébreux. Autrement dit de juifs originels dont les origines raciales pourraient être au moins en partie égyptiennes (deux thèses à ce sujet, celle des frères Sabbah et celle de Davidovits). Les israélites, qu'ils soient de rite séfarade ou d'origine Khazare n'ont rien de proprement "extra-terrestre" ! Ce sont des gens comme nous tous !

Malheureusement, il existe dans ce domaine une littérature colossale en quantité et il suffira pour montrer à quel point elle a contaminé le monde actuel de seulement rappeler la contribution au domaine d'un ex préfet niçois (1954-1967) : Pierre-Jean Moatti, avec 1984 l'Apocalypse (1982). Le même auteur a récidivé avec La bible et les extra-terrestres.

C'est dommage que j'ai viré toute cette littérature dans laquelle figurait la version catholique, savoir Les juifs de l'espace d'un certain Marc Dem cr j'aurais pu reproduire leur table des matières fort éloquentes. Cependant, j'ai, dans une "vie antérieure" publié énormément de repères à ce propos et qui demeureront à la BNF pour les érudits futurs dans des publications qui s'adressaient à une petite brochette de particuliers. Ce que je voudrais souligner c'est qu'on trouve chez Moatti de quoi alimenter, ne serait-ce qu'indirectement, la thèse des fameux "protocols" des sages que vous savez et que précisément l'auteur canadien de Pawns in the Game fait remonter à la famille à l'écusson rouge... Son éditeur, Alain Lefeuvre a du reste publié des ouvrages très très particulier qui ont joué un rôle d'ensemencement mental dans les années 80 avec notamment un livre en rapport avec le mythe de la "Terre creuse", remontant à un savant nazi , le fameux Horbiger. 

intra terrestres.jpgAlain Lefeuvre, journaliste, avait ses entrées dans les arcanes de la municipalité. Il semble qu'il s'occupe d'une bibliothèque. Il avait publié, c'était il me semble assez nouveau le "coming out" volontaire d'un jeune homo. Devenu par la suite étudiant en dentaire dont j'ai tapé la thèse. A l'époque de ses études, il animait dans une librairie  aujourd'hui disparue, qui comportait une sorte de snack (Le papier Maché) une assos au début des années 80. Ce lieu situé non loin du Palais Lascaris était le RV de toute l'intelligensia universitaire gauchisante du secteur. les patrons et le personnel étant de la confrérie c'était l'endroit idéal pour s'informer sur le sujet car on pouvait lire sur place. j'apportais surtout la contradiction dans ce cercle. Ensuite, j'ai fait la connaissance des principaux maîtres en dentisterie du personnage dont je parle et appris un peu le métier.

Le héros du livre évoqué a eu un cabinet bld Gambetta, ensuite il est devenu fonctionnaire et a œuvré au bénéfice de détenus. Il est à présent prisonnier de je ne sais plus quelle île lointaine. Auparavant, il a vécu avec un jeune cuisinier avant d'expérimenter le mariage hétéro et ça s'est mal terminé... Tout ça pour indiquer que Lefeuvre surfait sur la vague du paranormal, de la santé et des problèmes dits de société etc...

Et sa contribution la plus remarquable concerne des sujets assez sulfureux puisque c'est lui qui a procuré au fameux Moatti une tribune pour ses élucubrations. Ce n'est pas le lieu ici d'aborder ces questions fort complexe et il faut tout de même rappeler que si Israêl et Cie est à l'origine de sérieux problèmes, si les banques privées ont tout noyauté, nous le devons à un accordéoniste devenu académicien qui par une toute petite formule portant sur le sort des effets de commerce de la banque de France a à notre insu de plein gré privé notre pays de son pouvoir régalien de création monétaire. Certes on a revendiqué au profit de la royauté française à la fois des origines troyennes et des origines davidiques, des esprits tordus pourrait voir dans ce triste sinon sinistre personnage quelque atavisme caché mais ce n'est qu'un exemple d'aristocratie de fin de race, déchue et affairiste.

Malheureusement, s'il fallait poursuivre les littérateurs de bas étage qui exploitent ce filon du conspirationnisme à visée antisémite, et s'il fallait les enfermer avec les islamistes adonnés à des participations terroristes pour les calmer, non seulement il faudrait réquisitionner des centaines d'hectares en rase campagne mais on en ferait des martyrs et ce n'est pas souhaitable.

Moralité ! Oubliez toutes ces conneries en faveur desquelles Dogna s'est plus ou moins spécialisé et concernant les question économiques voyez plutôt ce que François Asselineau et son UPR racontent à propos du Brexit et de ce qui se passe à Nice... Cela dit la sortie de l'Europe ne me dit rien qui vaille si c'est pour subir à nouveau le refoulement par les douanes françaises des colis de compléments alimentaires américains. C'est une des rares choses qu'ils font correctement alors j'y tiens !

12:31 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |