Maladie de Lyme, nouveau protocole Bunher 2.0 (18/06/2016)
Un correspondant belge (qui fait des petits miracles avec l'argent colloïdal) m'a communiqué un fichier docx qui est la copie de cet article de Althea Provence. Je suis ravi d'avoir l'occasion de changer de sujet car le bazar qui règne à propos de Linky me saoule !
http://www.altheaprovence.com/blog/maladie-de-lyme-nouvea...
Voir aussi : http://www.altheaprovence.com/blog/maladie-de-lyme/
Cette information m'avait complétement échappé et quoique j'ai parlé à plusieurs reprises de cette foutue maladie de Lyme, personne ne m'avait signalé ce protocole. Pourtant le nom de son auteur me dit quelque chose. Sans doute parce qu'il est l'auteur de très nombreux livres et pas seulement sur la maladie de Lyme et ses co-infections.
Cet article donne des sources pour se procurer les plantes par divers canaux dont Sinolux, un fournisseur de plantes chinoises réputées "bio". Le seul inconvénient est qu'il faut une ordonnance d'un thérapeute spécialisé. Ce n'est plus un obstacle pour votre serviteur car j'ai à protée de mains une femme qui pratique depuis 10 ans un Gi Gong thérapeutique dont j'ai pu constater les effets décisifs sur un problème urinaire.
Faites vos gélules
Evitez les teintures c'est cher. Vous pouvez les faire vous-même avec des plantes en poudre ou confectionner des gélules à partir de vos mélanges. Cherchez "gelulier" dans la fonction recherche du blog (à gauche). C'est finalement une des meilleures solutions pour ceux qui en ont le courage, la plus pratique et qui évite l’absorption d'alcool. Mais c'est à la condition de trouver poudres ou extraits en vrac. Prendre impérativement les plus grosses gélules existantes.
http://www.planetaverd.ad ne faisait pas d'histoire et n'exigeait pas d'ordonnance mais je ne sais pas s'il propose des plantes unitaire. Pour Gou Teng je n'ai pas trouvé mais vous pouvez les questionner.
Plantes disponibles chez Iherb
Je reprends donc chaque plante et vous donne les liens directs vers les meilleurs options. Notez que vous pouvez choisir la langue et la monnaie sur ce site.
Polygonum cuspidatum - Japanese Knotweed (18,75 $)
Cherchez à "Japanese Knotweed", il y a pléthore d'offre. Comme l'indique la notice le principe actif recherché est le trans-resvératrol. Voici un bon candidat à 18,74 $ les 60 gélules à 200 mg
Doctor-s-Best-Trans-Resveratrol-200-200-mg-60-Veggie-Caps
Salvia miltiorrhiza - Dans Shen (10 à 21 $)
Planetary-Herbals-Salvia-1-020-mg-120-Tablets
Dragon-Herbs-Salvia-500-mg-100-Capsules
Extrait de racine de Scutellaria Baicalensis
Dragon-Herbs-Standardized-Scute-500-mg-Each-100-Veggie-Caps
Gélatine de porc Great Lake
Great-Lakes-Gelatin-Co-Porcine-Gelatin-Collagen-Joint-Car...
Vitamine C et sélénium
La vitamine C en vrac vous savez où la trouver (mezepices ou labo d'oenologie). Le sélénium c'est pas ce qui manque mais vous pouvez en trouver dans les noix du Brésil. Sinon :
Nature-s-Way-Selenium-200-mcg-100-Capsules (6 $ pour 3 mois de cure)
Uncaria tomentosa
Offre pléthorique : Uncaria+Tomentosa
Préférer les gélules, bien distinguer la poudre simple des extrait jusqu'à 10 : 1.
Now-Foods-Cat-s-Claw-Extract-120-Vcaps
Parfois en rupture de stock, ce qui est un bon gage avec 53 avis 5 étoiles.
Cordyceps
Aloha-Medicinals-Inc-Pure-Cordyceps-Capsules-525-mg-90-Ca... (15 $ les 90 capsules)
Andrographis paniculata
Extrait : Now-Foods-Andrographis-Extract-400-mg-90-Veg-Caps
Planetary-Herbals-Full-Spectrum-Andrographis-400-mg-120-T...
Uncaria rhynchophylla
Non disponible chez iberb.
Artemisinine
Concernant l'artémisinine la question est susceptible d'évoluer. Utiliser la fonction "recherches".
On n'en parle guère mais l'artémisinine tirée de l'artemisia annua (que l'on peut cultiver facilement dans son jardin ou un bac) est un bon candidat contre la maladie de Lyme. Egalement pour le cancer avec le protocole de Schwartz. Attentions déplétion en fer à longue échéance, il faut dans certains cas envisager une supplémentation.
Nutricology-Super-Artemisinin-60-Veggie-Caps
Doctor-s-Best-Best-Artemisinin-100-mg-90-Veggie-Caps
A propos de l'artémisinie et du Cancer, le bruit court que l'OMS l'aurait interdite pour favoriser un certain laboratoire et empêcher les cancéreux de recourir à ce produit naturel. C'est en partie faux : la découverte de l'action in vitro de cette molécule sur des cultures de cellules cancéreuses est bien postérieure aux restrictions dictées par l'OMS. Il s'agissait de lutter contre le risque de résistance dans le cadre du paludisme. L'artémisinine doit être associée pour éviter ce phénomène et les tisanes d'artemisia annua peuvent faire baisser momentanément les fièvres tout en favorisant la résistance du plasmodium.
Cardère
J'ai évoqué la cardère, plante très prisée en Allemagne. J'ai repéré un gisement sauvage et je dispose d'un peu de teinture mais je n'ai jamais eu de retour sur l'emploi de cette plante.
12:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |