Alain Soral et sa bande, un phénomène typique du pathos démocratique (02/07/2015)

Soral.jpgJ'ai déclaré à maintes reprises que si ce blog est consacré à la médecine, et s'il est appelé à changer de nom assez prochainement car l'alternance s'avère une couillonnade et je le savais, sans vouloir faire de la politique, il est parfois nécessaire d'évoquer certaines pathologies sociales. Donc bientôt on ne parlera plus de médecine alternative mais de médecine globale.

Mon attention a été attiré récemment sur le cas de Salim Laïbi, personnage dont j'avais entendu parler ne serait-ce qu'en tant que musulman adonné à une certaine école de pensée traditionnelle d'origine française que je connais fort bien.

Le rôle très occasionnel de ce Salim dans la découverte des œuvres de cet ami intime m'a incité a un retour en arrière et à un point au sujet de Egalité et réconciliation. C'est en 2003 que j'ai découvert les livres de Soral. J'ai lu la plupart et j'ai même correspondu avec lui sous un autre pseudo. Je ne vous surprendrai pas en vous disant qu'à partir du moment où on le contredit, il s'esquive et ne répond pas aux objections fondées qu'on lui soumet. Il a besoin d'une admiration sans partage sinon il est mal.

Soral a bien été le mentor de Salim Laïbi qui est musulman et serait dentiste à ce que j'ai découvert. Comme l'a noté judicieusement un journaliste, ce Salim est bien  placé pour avoir une dent contre celui grâce auquel il a commencé d'exister médiatiquement. Je vous indiquerai des liens de vidéos permettant un examen contradictoire de deux versions opposées de ces personnages qui en sont arrivés à se tirer dessus par vidéos interposées. Tous deux disent des vérités car les choses ne sont jamais ni complètement noires ni complètement blanches....

Il est vrai que Soral est une sorte de plagiaire qui a inspiré à son tour un certain Zemmour dans son propre combat contre la féminisation. Il est clair que Soral est parfaitement ridicule quand il se présente comme le Logos incarné (dixit Laïbi). Quand on possède une certaine culture, les gens s'en rendent compte tout seuls et ils n'ont pas besoin qu'on insiste en le leur répétant. Dans le domaine de la vantardise de cet ordre, Soral a franchi une limite qui fait de lui un véritable Narcisse. Il se montre puant lorsqu'en célébrant la gauloiserie il insiste lourdement sur le fait que les femmes seraient folles de lui mais qu'hélas ayant du divorcer pour tenter de protéger sa femme, sa belle mère et sa fille, il en est réduit à se cacher et à dormir à une adresse non officielle.

Le résultat étant une grande solitude affective qui l'oblige à ne pratiquer l'amour que virtuellement par téléphone ou web cam. C'est ainsi qu'il présente l'affaire Bindi d'une manière qui tout en n'étant pas complètement fausse est malgré tout arrangée. C'est l'histoire d'un échange de mails avec une femme noire qui aurait été assortie, de la part de Soral, de réflexions à caractère raciste. Je n'ai pas pour dessein de vouloir complètement élucider cette affaire. Une chose est cependant certaine, à savoir qu'elle a été sciemment exploitée par des trolls qui, il faut le préciser, agissent toujours en groupe alors que votre serviteur ne se souci ni d'être cautionné ni de faire école.

Mais enfin il y a quelques petites remarques à faire. Quand on prétend détenir un magistère, il ne convient pas de se photographier à poil devant une glace et d'utiliser ce genre de document dans un échange qui aurait du rester privé. Surtout quand on ne manque pas d'insister sur le fait que cette photo montre que le bonhomme, malgré son âge, est encore en bon état de conservation, cette sorte de vanité très hexagonale, çà la fout mal. Venir se plaindre après que la fille n'a pas été très gentille en communiquant le photo à des journalistes c'est s'exposer à être parfaitement ridicule.

Je me suis amusé à deux reprises à tester deux ou trois sites de rencontres. J'ai pris la précaution d'une part de n'utiliser qu'une photo habillée et en pied où je porte des lunettes noires et en décalant ma localisation de quelques dizaines de kilomètres. Quand je vois qu'un "bavard" du barreau de Nice s'est retrouvé dans une situation excessivement désagréable pour s'être exhibé au moyen d'une Webcam, je ne peux que rire. Je n'en ai jamais utilisé, si pendant à peine 8 jours, un copain que je payais occasionnellement comme chauffeur voulait s'exercer au maniement de MSN. Comme ça marchait mal (coupures) que ça foutait la zone dans l'ordi, j'ai pété les plombs et virer la chose. Elle git quelque part et m'encombre, j'en ferai volontiers cadeau à qui la réclamera moyennant le paiement des frais de port...

Je m'attendais à ce que le "rendement" de ce genre de site soit assez insignifiant mais c'est encore pire que ce que j'imaginais. Sans parler des "brouteurs du bénin" qui sont faciles à repérer et qui utilisent des photos d'européens et se disent en voyage en Afrique pour appâter le pigeon avant d'avancer leurs salades, j'ai communiqué à une ou deux reprises avec une des schizophrènes et l'un d'eux m'a particulièrement attristé. J'aurais du mal à résumer ce qui s'est passé car je n'ai pas pris de notes mais alors qu'il commençait à se décoincer et a envisager à envisager une rencontre en terrain neutre, il m'a suffit de poser la question de savoir ce que disait ses parents de son état d'enfermement pour que brusquement le principe de réalité étant tombé comme la foudre, le charme s'est trouvé brusquement rompu, ce fut la panique, la fuite et la fermeture définitive. Il est clair que le Web n'est pas un instrument de rencontre mais uniquement d'échange de fantasmes.

Pour en revenir à Soral lequel, d'après ce que j'ai pu comprendre, aurait le dessein de fonder un parti politique, il est clair qu'il se donne le beau rôle. Il prétend avoir une mission à remplir. Il est évident qu'il a pris des risques en dénonçant l'influence du sionisme à la tête de l'Etat. Quand on sait faire la part des choses ses vidéos sont parfois éloquentes quand on voit dans les inscrustations, l'image de El Gaudillo et en arrière plan la chevelure caractéristique d'un autre Narcisse nommé BHL. Le problème est que Soral a tellement énervé le second personnage du gouvernement que son jeu est en train d'aboutir à un surcroît de flicage des communications numériques dont on se serait bien passé.

J'ai évoqué la célébration de la gauloiserie à la française et celle de la galanterie qui va avec de la part de notre beau parleur. Manque de pot, il faut rappeler une fois de plus que nos ancêtres étaient plus pédérastes encore que ne le furent les Grecs au point d'avoir scandalisé ces derniers. Je ferai grâce à mes lecteurs des attestations historiques mais ce détail qui jusqu'alors n'était connu que de ceux qui ont les les livres de M. Bernard Sergent commence à sortir de l'ombre des archives les plus érudites grâce à Internet. Il n'est certes pas aisé de rassembler tout ce qu'on dit les historiens à ce sujet et les commentaires plus ou moins gênés des érudites académiques peu disposés à admettre une vérité aussi peu canonique mais quoiqu'il en soit M. Soral me fait bien rire lorsqu'il se pose en modèle de galanterie.

J'ouvre une parenthèse pour dire que cette tradition de savoir vivre s'est transformée en couillonnade garantie lorsqu'on est passé dans un régime furieusement égalitaire tant le besoin et le besoin de vouloir bénéficier des rentes conjuguées du beurre et de l'argent du beurre a pris des proportions alarmantes puisqu'il faut à présent et la bite et surtout le cul du crémier en prime... Enfin on ne va pas revenir là-dessus !

Salim Laïbi, n'a pas manqué, dans son réquisitoire, de souligner que Soral aurait vécu avec un homosexuel notoire. D'après Soral qui raconte l'histoire, il s'est contenté d'accepter un hébergement de nuit en dormant dans la galerie de peinture du mec. Je le crois volontiers et j'ajoute qu'il a du faire office de gardien bénévole, ce qui a du arranger tout le monde. Contrairement à M. Laïbi qui a aussi un problème avec la "corporation des pénitents bleus civils" à cause des préjugés monothéistes, je ne vais pas jusqu'à penser que Soral ait été contraint de payer une petite indemnité d'occupation précaire en nature en donnant de sa personne mais je trouve qu'il en fait un peu trop au sujet de sa virilité et je sais d'expérience que la revendication, à tout propos et hors de propos, d'une survirilité cache souvent le refoulement de tendances "homos".

J'ajoute que que lorsqu'on a devant soit un personnage qui ne cache pas ses revendications en tant que "gourou" et donc comme maître à penser d'une génération composée en grande partie de "sauvageons" à qui il voudrait prêcher l'amour de la France, c'est forcément cousu de fil blanc. Mais il est prisonnier de son jeu de con car pour le coup où il aurait envie de baiser avec l'un de ces concentrés d'énergie que sont certains beurs et certains noirs auprès desquels les jeunes français de souche paraissent assez pâles, il n'a même pas la ressource de se frictionner le cinquième membre en s'exerçant à des visualisations toujours très aléatoires quant à la stabilité, un effort devenu inutile grâce à une abondance de clips à la thématique extrêmement variée.

Enfin M. Laïbi, qui ne sait pas tout qui oublie un détail. Soral raconte quelque part qu'il a feint d'être un "homo" plus ou moins désireux d'essayer autre chose dans une certaine boîte de la rue Saint Anne ou Roger Peyrefitte avait placé de l'argent pour se faire des femmes plus ou moins friquées. On peut interpréter ça autrement qu'il ne l'a fait et se dire que pour avoir user d'un tel stratagème, c'est qu'il n'était pas forcément aussi irrésistible qu'il le dit.

A propos du "tableau de chasse " que revendique M. Soral sa fatuité est sans borne. Les "homos" ne sont pas prédisposés à ce péché d'orgueil. C'était des chasseurs impénitents, je parle de ce qui était pratiqué avant les années Sida. Si on prend comme moyenne un mec qui décide d'arrêter sa carrière de dragueur la cinquantaine venue, cela fait 30 à 35 ans d'activité certes décroissante car la gérontophilie n'est pas vraiment très répandue. A raison d'un partenaire différent par semaine, ce qui constituait à vrai dire un minimum syndical, on franchit vite la centaine pour passer aux milliers. Soyons sérieux 2000 à 3000 amants différents dans une vie citadine constitue une moyenne assez normale pour un homo moyen. Certes certes, l'humanité actuelle étant composée de beaucoup de clones assez interchangeables, on ne garde que moins d'une dizaines d'images de cette quête mais ces précisions qui, je l'espère, ne scandaliseront personne, sont bien de nature à plus ou moins ringardiser les exploits dont M. Soral se vante.

Concernant M. Laïbi qui, en tant que musulman, se revendique "libre penseur", je trouve qu'il s'agit d'une plaisanterie d'assez mauvais goût. Ni la libre pensée, ni l'humour ne sont le propre de l'un ou l'autre des monothéismes. Ce sont des religions qui ont le tort de tendre à tout pousser à un degré de gravité et donc de lourdeur dont elles possèdent le secret. Le Sieur Augustin que l'on a porté sur les auteurs, fut d'abord dualiste et l'est resté dans une large mesure. Ce personnage, converti par sa mère Monique, c'est assez freudien, a fait un "caca nerveux" en découvrant que son ami, qu'il aurait voulu consacrer à son Dieu à son insu de plein gré, a préféré lui claquer entre les doigts et le fuir. Comme je le comprends cet ami, voilà des religions qui sont bien conçues pour ôter toute innocence à des choses qui étaient autrefois fort simples.

Pour ce qui concerne le divorce de M. Soral, on apprend qu'il remonte à un bail et il faut dire que Salim Laïbi n'a pas tort de dire qu'il se fiche du monde quand il fait semblant de célébrer le catholicisme d'une part et l’œuvre d'un écrivain dont les initiales font penser à l'inventeur du personnage de Tintin d'autre part. M. Soral est à lui-même sont propre Dieu, il n'a guère d'empathie qu'envers lui-même.

Quand il se plaint des risques judiciaires encourus, et du prix que cela va lui coûter, il se moque du monde également. Il ne faut pas oublier qu'il est à la tête d'au moins 4 boutiques de ventes sur Internet qui ne désemplissent pas grâce à la publicité d'Egalité et Réconciliation. Sans parler des dons considérable qu'en tant qu'avocat de sa cause il draine avec maestria. Ce n'est pas le petit cochon de M. Metzger, lequel parce qu'il ne caresse personne dans le sens du poil ne peut s'attendre à un fleuve de liquidités. Le secret de l'entubage que pratique Soral réside dans un assez savant amalgame. Il s'agit bien d'une dissidence mais d'une dissidence assez savamment calculée mais je n'en suis pas jaloux. Cela me serait insupportable d'être à la tête d'une pareille farce. C'est qu'il faut pouvoir être en représentation perpétuellement. Né en tant que Cancer, signe caniculaire en raison de la présence d'une étoile canidaire pour certains de ses degrés et ce qui plus est une année caniculaire exceptionnelle, je recherche l'ombre mais j'aime tout voir depuis un observatoire bien camouflé.

Je pourrais aisément démontrer que Soral est à la tête d'une entreprise de récupération intellectuelle qu'il manie, il est vrai, de main de maître. Sa maison d'édition qui ne lui coûte pas cher en droit d'auteur car il s'occupe beaucoup de reprints et ne fait même pas l'effort de les assortir d'un appareil critique en guise de préface n'a pu exister que grâce à Internet où la location d'une vitrine ne coûte pas cher.

Le problème c'est que quand il publie des contemporains comme la prétendue historienne Marion Sigaud, il propulse une dame dont une partie des théories est délirante. C'est le cas lorsqu'elle proclame qu'une tradition d'abus "pédophiles" aurait commencé avec les Templiers. Je me demande bien comment vu que ces moines guerriers n'ont jamais assumé la moindre vocation pédagogique. Elle doit confondre la sodomie qu'on leur a prêtée à tort ou à raison avec son obsession d'abus sur des mineurs qui s'est exprimée dans sa lecture de la fameuse affaire Damiens.

Voir http://profshistoirelcl.canalblog.com/archives/2012/07/30...

Elle et Soral ont apporté une caution formidable au mythe que je m'efforce de réduire à des proportions plus raisonnables. Elle présenté l’Hôpital Général comme le siège d'un centre de répartition d'enfants enlevés dans les rues de Paris et censés servir de jouets sexuels pour les nantis de l'époque. A sa décharge, je reconnais que sa lecture de la biographie de Voltaire est assez pertinente quoique cette réchappée des kiboutzs me semble mal placée pour poser en défenderesse du catholicisme.

J'ai évoquée cette dame Sigaut à deux reprises ce qui m'a valu de sa part un courrier assez gentil. Elle a apprécié mon hommage sans voir qu'il était assorti de réserves, aussi lorsque je le lui ai fait remarquer qu'elle s'était un peu emballée en n'y regardant pas d'assez près, je n'ai plus eu de nouvelles de sa part. Je le déplore car en dépit de ses parti pris je la trouve assez sympathique ne serait qu'en tant que bonne cuisinière bourguignonne mais pas que...

Puisqu'il faut bien conclure, je dois redire ce que j'avais déjà énoncé : Soral est un grand récupérateur et un grand expert en amalgames et dès lors que tel thème parce qu'il est populaire se trouve être porteur quand à son désir de rayonner, il se débrouille pour l'inclure dans ce qui n'est qu'un vaste foutoir intellectuel où rien n'est vraiment à sa place et convenablement approfondi ni vraiment relié aux autres éléments d'une manière vraiment organique. Ce n'est qu'un capharnaüm et un gros bazar idéologique.

En ce qui concerne l'Islam, son rôle est à la fois suspect et forcément problématique. Il revendique une audience dans les banlieues mais il n'en apporte strictement aucune preuve. Le seul musulman qui ait compté dans son entourage, il s'en plaint comme d'un traître.

Si vous avez un peu de temps, c'est les vacances, voici quelques liens de vidéos à consulter.

https://www.youtube.com/watch?v=MdUTTZlZy5s

https://www.youtube.com/watch?v=cliJJtnFbYY

Certes, Soral n'a jamais froid aux yeux et il revendique son rôle médiatique dans les milieux excessivement frivoles de la mode  (un truc de "pédés") comme faisant partie intégrante d'une "destinée" (sous entendu providentielle) dont les lignes convergeraient vers une sorte d'unité transcendantale. Bien évidement, il passe comme chat sur braise sur ce genre d'épisode assez peu reluisant. Il oublie de dire qu'il serait, par son père, d'origine juive mais enfin devant ceux qui, au fil des ans, ont rassemblé et digéré dans leur RAM perso les étapes importantes de sa biographie et de son oeuvre, ce grand manipulateur ne saurait faire illusion. A supposer que la thèse d'une ascendance juive soit exacte, elle aurait au moins le mérite d'expliquer le fait qu'il sache si bien nager en tirant immédiatement parti de la moindre tempête. C'est un fait qu'il paraît bien insubmersible mais cela peut changer. 

Roger_Dommergue.pngLes théories d'un certain Roger Dommergue qui survivent au travers de l'ombre maléfique d'un certain Jean Gautier, dont il m'est arrivé de dire quelque mots, énoncent que la circoncision au 8ème jour aurait pour effet de développer, chez les Juifs, le mental au point que ce développement irait jusqu'à entraver et pervertir leur sens moral.

Finalement et vu la prodigieuse habileté mentale du phénomène Soral, on peut se demander s'il n'aurait pas bénéficier de cette fameuse opération magique. Nous ne le saurons jamais car si tant est que la photo à poil qui a circulé témoigne de la disparition du prépuce, cette disparition ne pourra jamais être datée car à supposer que le "Popaul" de M. Soral ait perdu son "col roulé", la datation de cette petite amputation resterait probablement et à jamais inconnue. C'est dommage car à supposer qu'il resta quelque part la photo d'un rabbin opérant sur le futur idéologue de la fin des Temps, la très mystérieuse hypothèse du Sieur Dommergue, alias Polacco de Menasce trouverait dans le cas de notre tribun une caution de poids...

21:17 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |