Vaccination : faut-il que la polémique Joyeux demeure ? Dixit JIM.fr (19/06/2015)

Le titre est une allusion au titre d'un choral luthérien devenu un tube grâce à Jean Sébastien Bach. Vous avez tous entendu la transcription à l'orgue de ce choral Jésus que ma joie demeure tiré d'une cantate, une véritable "scie" dont voici la version  originale dans une interprétation excessivement "canulante":

C'est fine allusion à la "catholicité" du "Professeur" mise en cause pour ses positions jugées rétrogrades sur l'avortement et la pilule. Cette maudite pilule tant vantée par des féministes, qui sont souvent des "gouines", lesquelles n'en n'ont aucunement l'utilité puisqu'elles haïssent les mâles et au pire se font inséminer artificiellement de sorte que c'est bien le Diable quand elles tombent en cloque... Car qui peut avoir envie de les "violer", à part des "malades", je vous le demande !

Bel exemple des reptations sémantiques dont le journalisme français possède le secret lorsqu'il s'agit de crypter des sous entendus au demeurant passablement contradictoires puisque l'on semble en train de découvrir des vertus à la campagne de celui qui est bien connu pour toujours péter au dessus de son cul et dans tous les domaines...

Eh oui tous ces braves gens sont en train de découvrir que le "professeur" n'est pas un anti vaccin primaires.

Voir http://www.jim.fr/medecin/jimplus/posts/e-docs/vaccination_faut_il_que_la_polemique_joyeux_demeure__152812/document_jim_plus.phtml

Mais ça n'est pas si simple. Mais on s'en fout : ça part dans tous les sens et une truie n'y retrouverait pas ses petits ce qui était à prévoir.

Qu'importe, je m'en tape des vaccinations obligatoires ou pas ! Il est des phénomènes qui me soucieraient si je ne savais pas de longue date que la France n'est qu'une république bananière où certains fonctionnaires parisiens font la pluie et le beau temps. récemment, dans une petite ville arrosée jadis par un fleuve bien assagi, un pharmacien qui sévissait loin de son confrère au commerce florissant (la famille détenant au moins trois officines dans le secteur grâce à un travail acharné du père présent sur le front jour et nuit) a trouvé le moyen, à la faveur de la rénovation d'une place de pouvoir s'installer à environ 100 mètres de son collègue alors que les règlements imposeraient le double plus l'obligation d'être dans l'impossibilité aux enseignes de s'apercevoir mutuellement. Et bien la concurrent qui a un homonyme en haut lieu a trouvé le moyen de passer outre...

Là n'est pas le problème. A cause de son charisme le collègue s'en fout mais ce dernier possède un laboratoire de fabrication cosmétiques dont le siège social est sur une ile portugaise. Et bien les services en charge de la sécurité de ce genre d'établissement lui ont fait débourser plus de 30 000 € de mise à niveau. Réservoir métalliques sous les cuves pour pallier à des fuites éventuelles etc.. etc... Mais au bout du compte ça ne leur convient toujours pas et ils se sont abouchés avec le Préfet pour qu'il ordonne la fermeture de l'établissement. Et bien c'est une douzaine au moins de salariés qui se retrouvent sur la paille. Mais la SE continuera à fonctionner hors de France dans un pays où on paie peu d'impôts et où on met des locaux à disposition des industriels pour tenter de résorber le chômage. Ce sont des dizaines de milliers d'Euros de TVA que le Fisc français va perdre. Il s'agit manifestement d'un complot.

A noter que dans la même ville on a fait fermer une station d'essence : on lui a d'abord imposé un système anti incendie vue la proximité d'un immeuble d'habitation. Une fois les travaux exécuté il a été décidé qu'il fallait une double ou même triple protection de cuves. Résultat le propriétaire exploitant a du vendre et il faut se rapprocher de la métropole pou ne pas tomber en panne de carburant et avoir soin d'avoir toujours un jerrican de réserve. C'est un truc de bouffe immonde qui a remplacé la station...

Cette histoire de laboratoire me rappelle l'aventure de Diéti-Natura qui a commencé en France. Il me semble que ce devait être aux sables d'Olonne. La DGCCRF a fait chier tant est plus. L'usine est toujours à Grisolles mais la société de vente est en Suisse quoique les colis partent toujours du Sud Ouest. C'est encore des millions de recettes de TVA qui échappe au Fisc français. Mais rassurez vous je ne vais pas le plaindre. Pour ce que fait la France de l'argent public qui sert surtout à financer l'avion présidentiel ou ministériel pour que El Gaudillo puisse assister à des matchs de foot au travers de l'Europe sans avoir à prendre les lignes régulières, là encore on s'en tape ! Mais il ne faut plus nous parler d'économies et d'austérité.

Enfin quand les israëliens bombardent certains populations civiles on n'a pas le droit de parler de "crime contre l'humanité" puisque les seuls fleurons de l'humanité digne d'exister envers et contre tous ce son eux et que le reste n'est que "Goyims", c'est-à-dire en simplifiant des porcs à face humaine on doit fermer sa gueule et ravaler sa récolte. En revanche Madame Lagarde peut se permettre de traiter le peuple dont sont originaires les "Lumières" dont nous nous vantons de nation infantile parce qu'elle ne désire pas se plier à son arbitrage ou à celui de ses complices.

Notez encore que la France résiste vaillamment contre l'immigration africaine aux portes de Menton mais il parait que quand on compare ça chiffre par millions pour la Jordanie, la Syrie et la Turquie et seulement par milliers, une "goutte d'eau" m'a t-on dit pour ce qui concerne l'ensemble de l'Europe. Il y a comme qui dirait un ... problème. Là aussi on est odieusement manipulé à force de se regarder le nombril. Enfin c'est un certain BHL qui est responsable de cette ruine lequel quasiment ordonné au nabot de foutre en l'air la Libye et on voit le résultat. Tout ça parce que Khadafi aurait financé sa campagne électorale et le seul moyen d'étouffer l'affaire c'était finalement la politique de la terre brûlée avec les résultats que nous avons sous les yeux. Que tous les connards qui sont à l'origine des catastrophes actuelles aient au moins la décence de ne pas nous obliger à boire leurs paroles comme s'il s'agissait d'oracles assortis d'une sorte d'infaillibilité papale. Bref qu'ils ne se plaignent pas d'être méprisés car en d'autre temps ils se seraient carrément fait "dessouder"... Enfin ils crèveront bien un jour et souhaitons que ce soit dans les pires souffrances. Et nous gardons notre calme ! 

18:12 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |