Le summun de "Big Brothers" est proche : la "santé connectée" (16/06/2015)

usanté connectée.pngBientôt, très bientôt, viendra le temps où votre pilulier connecté vous rappellera à l'ordre pour prendre vos comprimés. Mais il ne va pas se contenter d'une sonnerie. Vous ne pourrez pas foutre les pilules aux chiottes car elles seront dotées de puce nfc et un centre de contrôle. Donc si vous ne les bouffez pas, on vous enverrez à domicile un type pour vous avertir que si vous continuez à ne pas ingurgiter les saloperies que l'on vous aura prescrites votre couverture maladie sautera. Après le fonctionnaire humains viendront des cyborgs (robot).

Des contrôleurs reliés à un smartphones feront le joint. Nous sommes encore relativement libre de négocier un traitement ou de ne pas l'ingurgiter mais bientôt vous n'aurez plus aucune droit à votre libre arbitre. Vous serez surveillé en permanence par des objets connectés et il va sans dire que tous les médecins devront appliquer les protocoles édictés par Big Pharma sous peine d'être radié. Alors quand vous voyez comment on traite l'hypothyroïdie et le cholestérol vous aurez intérêt à complètement sorti du "Système" et à développer des conduites de prévention.

Evidemment, on vous présente ça comme avenir radieux de collaboration médecin patient mais quand on voit comment la plupart des médecins louent des trucs élémentaires, il faut être d'un crédulité et d'une imbécilité sans borne pour se laisser prendre à ce bourrage de crâne. c'est une fois de plus du pur foutage de gueule !

Quand à l'implantation de puces la vogue des implants party qui arrive à Paris montre comment on compte contourner les réticences en jouant sur un aspect ludique. Notez que ce ne sont même pas des infirmiers qui injectent les puces et comme part hasard ça ne se fait pas n'importe où mais entre le pouce et l'index et si vous avez des notions d'acupuncture et de MTC, je vous garantis que vous allez littéralement sauter au plafond. Ne parlons pas des risques du à la maladresse. Notez que l'Ordre des Médecins ne moufte pas, ce qui ne devrait pas vous étonner outre mesure !

Bienvenue dans ce nouveau monde hyper carcéral de la "E-dinguerie" !

Si vous avez un feu de temps écoutez la dernière émission de France Inter, Révolution médicale c'est l'exemple type de conditionnement lénifiant qui évite soigneusement de vous faire peur ! Lénifiant car l'exemple du contrôle du glucose et la gestion électronique d'une pompe à l'insuline constitue le truc débile qui impressionne mais qui n'est nullement extensible à d'autres pathologies. Tout cela va dans le sens d'une mécanisation débile des examens cliniques qui sont devenus la partie la plus faible de la médecine actuelle. L'histoire du sous diagnostic de l'hypothyroïdie étant l'exemple le plus édifiant de l’appauvrissement actuel de la médecine ambiante...

http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=5048097

21:47 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |