Cancer : l'ennemi c'est la dispersion ! (02/03/2015)

Hamelin.jpg

Scwartz.jpgSur le Dr Schwartz et son protocole contre le cancer, voir les dernières nouvelles

http://silicium.blogspirit.com/archive/2016/09/19/le-dr-s...

http://silicium.blogspirit.com/archive/2016/09/05/le-dr-s...

En utilisant la fonction de recherche, je vois que pas mal de notes ont évoqué tournent autour de cette funeste maladie que sont les cancers.

Premièrement, j'aimerais que l'on fasse l'effort de tout parcourir avant de poser des questions dont la réponse se trouve déjà sur ce site.

Certes il faudrait recentrer sans cesse le propos et resynthétiser les notes mais je n'ai pas le temps, je ne suis pas payé pour cela et rares sont les abonnés qui font l'effort de faire un don de 5 € pour avoir accès à l'abonnement principal.

Enfin, si l'on est vraiment concerné, il me semble que cela vaut le coup de tout imprimer et de parcourir ce qui a été dit à tête reposée !

Surtout si vous êtes pressé d'en finir allez directement au passage en bleu et à la suite... Ensuite revenez au début...

Des conseils prodigués en vain

Je voudrais insister sur un genre de situation qui risquerait, hélas, de se présenter fréquemment si de temps à autre je ne me gendarmait pas. Voici un exemple qui a des chances de n'aboutir à rien de bon. Un lecteur a fait plusieurs centaines de km pour me rencontrer un après midi. J'en suis très honoré et je ne lui reproche rien mais après lui avoir proposé le régime cétogène et le protocole du Pr Schwarz, et le bon usage de la cancérométrie de Vernes, et voilà qu'il s'obstinait à vouloir compiler un protocole bourré de compléments mais sans que n'y figure l'essentiel.

Je l'ai mis en relation avec un généraliste qui a soigné beaucoup de cancers, qui a eu des résultats, et aussi beaucoup d'embêtements. Il travaille de concert avec le Pr Schwartz qui est un personnage très humain et qui accepte de correspondre avec les généralistes qui le souhaitent.

Ainsi lorsque je réponds à une question, je donne un avis, j'envoie la copie en BCC (copie carbone cachée) à ce médecin et s'il l'estime utile il intervient directement en répondant au demandeur.

Sites raccoleurs

Le correspondant auquel je pense a été séduit par un site adossé à une boutique de ventes de compléments que je ne citerai pas. Ils sont vendus très chers et ce correspondant, aidé de Jacques Valentin (gestion santé) a dégoté sur Iherb.com le même type de complément mais moins cher. Il a donc élaboré un protocole extrêmement compliqué et forcément coûteux faisant appel à toutes sortes de compléments mais il ne croit pas au régime cétogène et il a éliminé tout ce qui vient du Pr Schwartz.

J'aurais tout à fait admis que l'on puisse ajouter à ce protocole basique fondé sur la réduction des glucides d'autres compléments mais l'essentiel n'y est pas !

Le protocole du Pr Schwarz

Scwartz.jpgSur le Dr Schwartz et son protocole contre le cancer, voir les dernières nouvelles :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2016/09/19/le-dr-s...

http://silicium.blogspirit.com/archive/2016/09/05/le-dr-s...

Du jeûne et de la prière

Voilà qu'il me parle de jeûne et de prières etc... Je rappelle que le régime cétonique bien conduit produit les mêmes effets que le jeûne sans occasionner de fonte musculaire. On connaît une cancéreuse qui s'en est sortie par le jeûne mais je tiens à insister sur le fait que vouloir mêler la religion ou je ne sais quoi de "spirituel" à la médecine c'est risquer de s'enfoncer dans la déprime mortifère !

Nous sommes en période de carême, certes mais avec le régime socialiste qui, plus encore que les autres, engraisse les riches et multiplie les pauvres (les "sans dents") en laissant croire que c'est parce qu'il les adore, on est parti pour faire carême du 1 janvier au 31 décembre... Alors basta !

Comédies "spirituelles"

Ces comédies à base de "spiritualité" j'en ai par dessus la tête ! Si les gens sont malades, c'est d'abord parce que leur immunité psychique est défaillante. On est harcelé par la "moraline" ambiante d'où qu'elle vienne et je rappelle que la version laïque est finalement bien pire que la version catholique. On peut renvoyer les curés trop directifs dans les cordes en se moquant : oui faites ce que je dis pas ce que je fais... 

Le bon peuple est muselé par la culture imposée de sentiments divers de culpabilité notamment par le biais du "politiquement correct" et le résultat. Voyez le résultat catastrophique quand il s'agirait de pouvoir faire la critique de l'Islam ou plutôt des diverses islams. Ne parlons pas de la culpabilisation à outrance des chômeurs ou de ceux qui risquent de le devenir à brève échéance, en effet s'il n'ont pas de travail c'est parce qu'ils sont fainéants. C'est ce que l'on prétends...

Il en existe c'est vrai des paresseux mais ce n'est pas la majorité. Soit dit en passant, j'ai discuté hier avec un ami qui suit la gestion des municipalités frontistes: si le FN parvient à s'imposer les handicapés, les cas sociaux et les petites retraites seront sacrifiés. C'est sa thèse, elle est à vérifier. Donc et dans tous les cas de figure la situation, de toutes façons, ne va pas s'arranger !

Sur les facteurs psychiques dans les cancers

Bref, on ne soigne pas un cancer, surtout s'il a été favorisé par une situation psychique et sociale d'échec en pratiquant diverses méthodes d'auto-flagellation !

C'est le contraire qu'il faut faire, avoir des projets motivants et se démener pour trouver du goût à la vie même si elle ressemble à une tartine de merde dont il faut chaque jour manger un petit morceau. Comme disait mon grand père maternel...

Il est préférable que de tels projets comportent une part altruiste (se dévouer à une oeuvre bénéfique) mais il n'y a pas lieu de vouloir conclure une sorte de "marché" avec "Dieu", la "Vierge Marie" ou "Jésus" en promettant de verser des sous régulièrement dans un tronc ou d'assister aux offices car pour ce qui s'y dit, très franchement, c'est assez généralement du temps perdu. 

Des "marchés de dupes" !

Au fond toutes les religions tendent à dire, vous en chiez ici-bas mais patience si vous suivez le code vous serez récompensé en paradis

Je réponds à ça : cause toujours !

Mais le "marché de dupes" peut prendre un autre aspect plus subtil ici-bas. On n'est pas sûr que ce soit "Dieu" ou la "Vierge Marie" qui répondra. Vu la teneur du marchandage (je te fais des offrandes mais tu m'exauces en vertu de quoi j'en ferai d'autres...) c'est assez misérable comme "contrat". Je veux dire que cette sorte de "marchandages de boutiquier" risque d'attirer comme partenaires invisibles de vulgaires "entités" ne présentant aucun caractère transcendant. Je risque de "glacer" le sang de quelques lecteurs mais je tiens les apparitions de la prétendue "Vierge Marie" comme n'étant que des attentats à la crédulité sous fausse bannière !

Bien sûr qu'il s'agit souvent de phénomènes préternaturels (sauf à la Salette où la folle qui s'est déguisée a été identifiée...) mais comment se fait-il qu'il n'existe pas ce genre de phénomène côté orthodoxe. Mais préternaturels ne veut pas dire qu'il s'agisse de manifestations "divines".

Arrêtons avec l'auto-flagellation et la culpabilisation à outrance !

Je ne peux pas tout dire mais laissez tomber tout ce qui ressemble à de l'auto-flagellation et de la culpabilité mal placée. Vous avez plus de chances de préserver votre santé en vous rebellant contre les abus plutôt qu'en étant des moutons prêts à se laisser saigner. Et oui nous venons au monde avec un "ego" et l'illusion d'être séparés mais avant d'atteindre éventuellement une conscience non duelle, il faut un ego solide pour ne pas se laisser bouffer !

Regardez bien la société actuelle, c'est l'image même du "cancer" toute la société est gangrénée par des tumeurs et les gouvernements actuels figurent parmi, les plus grosses. Il y a aussi les marchands de tous poils. Affamez les en n'achetant pas leur pacotilles. Le "cancer" ça commence dans la tête, si vous commenciez par soigner la tête, vous limiterez les risques ! Raison pour laquelle je fais de temps en temps un cours d'hygiène sociale sur des sujets en vogue. 

Il est inutile de m'envoyer des CDs de témoignages dont je n'écouterai que le début. je ne crois qu'à ce que je peux vérifier par moi même et notamment à l'aide d'examens biologiques et tutti quanti. Certes ils ne sont pas parfaits et parfois trompeurs mais il y a tellement de "joueurs de flûte" pour charmer les grands enfants que nous sommes que sans faire chorus avec les divers lobbys, je garde les pieds sur terre et je m'attache à ce qui a fait ses preuves ! N'oubliez pas que ce sont la foi et les bonnes jambes qui sauvent. Mais pour que la "foi" agisse durablement il faut quand même qu'elle s'appuie sur du concret !

14:05 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |