La France malade de la tête et du cul (3ème épisode : Affaire Philippot au FN) (13/12/2014)

Philippot.jpgEncore une "tempête dans une verre d'eau" !

Il peut prier en effet, le FN risque d'être plus ou secoué encore pendant un moment par son escapade à Vienne... Dans le même temps un militant du droit des "homos" serait entré dans le parti, un certain Chenu, peu importe le problème est ailleurs... Et la comédie ne fait que commencer !

En attendant cette histoire est typique de la pathologie sociale franchouillarde.

Sur Florian Philippot personnage intéressant car très contradictoire puisque gauchiste à l'origine voir :

http://www.newsnours.com/2013/06/florian-philippot-gay-ha...

Les cadavres ont vocation à sortir des placards

Enfin si toute la classe politique s'indigne des agissements d'un canard à scandales c'est parce qu'ils ont tous un ou plusieurs "cadavres" cachés dans des placards et quoique étant inanimés, ils ont vocation à sortir un jour ou l'autre. C'est écrit en toutes lettres dans les prophéties évangéliques... Tout ce qui était caché sera crié sur les toits !

Ce qui est profondément gerbant c'est cette hypocrisie à propos de la protection de la vie privée : je suis pour une fois d'accord avec Têtu : l'orientation sexuelle d'un homme politique dont le parti a été plus ou moins en délicatesse avec les gays est chose importante et puisqu'il s'est exhibé, on va pas pleurer sur le sort du Vice-Président ! La vie privée c'est privé pour les gens privés...

Ce qui arrive c'est un peu l'histoire du parangon de morale qui est surpris sortant d'un bordel... Quelle rigolade que toute cette agitation ! Une vice président du parti le plus pétainiste "homo" c'est pas sympa non ! Il aurait du faire son coming out depuis longtemps et nous présenter son copain... Tous les gays aurait pris leur carte illico presto subito. Une carte "édition spéciale" avec un autographe du Florian et un petit drapeau arc en ciel. C'eut été la ruée !  Que de grandes choses ont a manqué ! Une ère nouvelle a failli se pointer. Ah en France on en tient une sacrée couche !

Un mariage gay en perspective au FN

Je n'ai pas le temps d'écouter la radio, la télé je ne l'ai jamais eu et je consacre 3 à 4 minutes a zapper Nice-Potin. J'ai donc appris la grande nouvelle par un copain avec du retard puisqu'elle remonterait à deux jours. Dans ces conditions, j'aurais pu ignorer encore longtemps que Florian Philippot, principal conseiller de Marine Le Pen, aurait été "outé" par Closer ! Je cite : 

Vendredi, le journal, propriété du groupe Mondadori, révèle le week-end amoureux de Florian Philippot avec son petit ami, un journaliste connu pour militer en faveur des droits des homosexuels. Une semaine après le congrès de Lyon, Philippot s'est envolé à Vienne avec son petit ami. Dans le magazine, on les voit côte à côte, se prenant en photo l'un l'autre comme deux amoureux. C'est la première fois qu'un journal révèle au grand public l'existence d'un couple gay dans le milieu politique.

Voir : http://www.lepoint.fr/medias/closer-revele-l-homosexualit...

Je ne connais pas la bobine du journaliste mais je leur souhaite un heureux mariage !

Vie privée et espace public 

Le dénommé Florian entend porter plainte pour outrage à sa vie privée. Il faut arrêter les conneries : quand un Président français s'escape sans protection de l'Elysée dissimulé par un casque à cornes et se rend dans un immeuble bourgeois, c'est pas sa "vie privée", il met sa personne en danger ainsi que la stabilité de l'Etat car s'il se fait flinguer ça risque de susciter une crise politique, donc ce n'est pas innocent, on a le droit de savoir ce qu'il trafique. Par dessus le marché quand un conducteur de l'Etat fait la une à cause de ses aventures galantes et qu'il s'avère incapable de gérer correctement la boutique France, on a le droit de porter un jugement sur son attitude ! On a le droit d'avoir une vie sentimentale, c'est compatible avec une haute fonction mais encore faut-il qu'elle se passa à huis clos et sans éclats comme avec l'affaire de l'ex première dame ! La liberté est une chose qui nécessite de rester dans la mesure, le libertinage en est une autre, je ne supporte ni les gens coincés ni les obsédés du cul quelque soit le sexe de ce cul ! 

Alors quand un responsable politique se balade avec un militant gay en se comportant comme des amoureux à Vienne (patrie d'un peintre raté qui fit trembler l'Europe), c'est pas sa "vie privée" puisque ça s'est passé dans la rue. Alors si j'étais juge, je refuserai de sanctionner le canard. De toutes façons même s'il est condamné, ce genre d'affaire c'est toujours tout bénéfice.

Il est clair vu la scène relatée que Philippot est gay et alors ! C'est pas mignon comme çà !

Ou est le outing ?

Quand on s'expose en public, y a pas de outing mais le FN subit de plein fouet les conséquences de son hypocrisie. Au moins la moitié des gens du FN voient dans l'homosexualité une déviation, donc la protection de la vie privée n'aurait pas d'autre raison d'être que de cacher des turpitudes ! Ce raisonnement implicite pose un énorme problème mais on va encore s'ingénier pour mettre le doigt à côté et égarer l'attention des gens dans une fausse direction.

Moralité on est encore en train de nous faire les marionnettes, on distrait le peuple par tout un jeu hypocrite. Personnellement, je trouve sympa qu'il y ait des "gays" au FN. Cela je le savais depuis longtemps par le témoignage d'un jeune qui avait été l'amant d'une personnalité de seconde zone de ce parti. Je rappelle qu'il y a eu une affaire à Toulon d'un des leaders qui est tombé dans un escalier et en est mort. Or on a su qu'il avait du rencontrer un gigolo dans une boîte homo. J'entends encore le père de la Marine dire qu'au FN on ne fait pas la police des braguettes ! Ce Jean-Marie a été plus ou moins "outé" par un député qui a évoqué une aventure au temps de leurs études de droit. Que ce grand tribun ait  eugoût ou pas à la chose, qu'il ait seulement tourné la tête d'un camarade "homo", quelle importance ?

Est-ce la grande nouvelle ? On a la mémoire courte en France ?

Pour ce qui concerne le dénommé Florian la suspicion d'homosexualité n'est pas une nouvelle, j'avais bien remarqué la réticence de la Marine a envoyer les adhérents du parti à la "Manif pour tous" et en creusant un peu j'avais trouvé au moins trois articles laissant entendre qu'elle serait une "fille à pédés"...

Les rumeurs semblent un peu antérieures au vote du "mariage pour tous" :

Voir : http://www.leparisien.fr/politique/lobby-gay-au-fn-philip...

Un complot des gays contre Jean-Marie Le Pen ?

Je cite ceci pour bien montrer qu'il existe une fracture au sein du FN. 

Selon Nicolas Lebourg, historien spécialiste de l'extrême-droite, «Marine Le Pen, c'est le phénomène Dalida, elle est adulée par un encadrement gay [...] Ils sont capables de travailler de manière inconditionnelle pour elle. Elle est très valorisée par cette petite troupe. Apparemment il y a une lutte affective pour elle, son groupe essaye de la monopoliser affectivement, de la séparer de son père et de Louis Alliot», expliquait-il lundi aux Inrocks.

Voir son analyse complète : http://www.lesinrocks.com/2013/01/02/actualite/marine-le-...

Je pense pour ma part que ceci est probablement assez juste. Je connais assez bien la psychologie des gays contemporains pour penser que c'est très bien vu ! Et c'est intéressant comme phénomène. 

Sur la thèse de la liquidation du père voir :

http://breizatao.com/2014/06/13/comment-lenarque-homosexu...

« Pas d'appel à manifester »

Cet entourage homosexuel, selon Minute, expliquerait que Marine Le Pen ait voulu prendre les devants quant à la manifestation anti-mariage gay en déclarant, avant la réunion consacrée du parti, qu'elle ne manifesterait pas: la présidente du FN assurait dans un communiqué ne pas vouloir se mêler «à ce qui est devenu une grossière tentative de récupération politicienne et d'enfumage sociétal de la part de l'UMP et du PS». Une position jugée «assez contradictoire» par un membre du bureau politique, sous couvert d'anonymat.

Les interprétations des propos de la présidente frontiste sont diverses et Florian Philippot ne l'entend visiblement pas comme certains anciens tel que Bruno Gollnisch : «Le bureau politique qui s'est réuni [lundi matin] laisse la liberté totale à ses membres, ses cadres, ses élus, d'y aller ou pas. S'ils manifestent, un lieu de rendez-vous a été fixé porte Maillot, voilà tout», assure le vice-président du parti s'étonnant de tant de polémique: «Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire», répond-il au quotidien lorrain sur la thèse un «FN écartelé» entre d'un côté les députés Marion Maréchal-Le Pen, Gilbert Collard ou encore Louis Aliot, qui participeront à la manifestation, et de l'autre Marine Le Pen et lui, qui n'iront pas. «A l'UMP, il y aura M. Copé et pas M. Fillon, et alors ? Idem au PS, certains n'iront pas…», peste-t-il, agacé.

Les gens ne s'étonnent qu'à moitié quand je dis qu'il ne faut pas compter sur le FN pour annuler la loi Taubira. Il n'est que de voir la volte face de Sarko 1er qui a du revenir de sa position initiale du "laisser en l'état" pour tenter de glaner quelques voix. C'est dire à quel niveau de bassesse la politique française en est arrivée. J'ouvre une parenthèse pour redire que si le "mariage pour tous" m'a gêné quant à la forme, ça reste une querelle de mots. Mais en vérité c'est bien au fond la seule chose positive que les socialistes aient réussi et si je me vois mal passer la bague au doigt d'un mec devant un Maire pour transmettre un patrimoine à un garçon plutôt qu'à une femme, c'est quand même tout bénéfice car on ne peut plus considérer les "gays" comme des "phénomènes".

Quant aux conséquences pour le FN je m'en tape, je fous tous les partis dans le même sac dès lors qu'il s'agit d'aborder des choses vraiment sérieuses :

Voir si c'est un souci pour vous  : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/philippot-o...

Mais enfin l'on constate au bout du compte que le FN n'est guère divisé qu'entre les partisans du con et ceux qui préfèrent le cul. C'était un thème cher à une certaine littérature des XVII et XVIIIème siècle mais ça restait uniquement dans le domaine des galéjades et personne ne prenait ça au sérieux ! Quelle dérision que le spectacle actuel !

Les vrais problèmes

Le seul problème qui subsiste c'est qu'en France, quelqu'un qui ose se reconnaître comme "gay" est immédiatement considéré comme un "enculé". C'est évidemment une réaction assez révoltante et il faut bien comprendre que derrière cette systématisation quand aux rôles, il y a une parade qui vise inconsciemment à déprécier les affections masculines à seule fin de se protéger d'une éventuelle tentation. Je le dis et je le répète : je mets au débit tout mâle de ne pas bander devant certaines vidéos porno homos, il suffit simplement de trouver une représentation du ou des fantasmes correspondants aux uns et aux autres. La bisexualité est l'état naturel de tout être humain mais la contention et l'hypocrisie qui continue de régner empêche de le reconnaître ! 

De toutes façons, si la psychanalyse freudienne a déconné à propos de son "complexe d'Oedipe", une chose est indiscutable : toute manifestation d'agressivité envers les "homos" ne peut s’interpréter que d'une seule façon : c'est une preuve indiscutable de refoulement. Je rappelle qu'il était, entre Cap d'Agde et Marseillan une plage mitoyenne d'un certain triangle connu comme lieu de drague homo. On savait et ça se disait dans toute la France que les "casseurs de pédés" qui opéraient dans les grandes villes avoisinantes venaient s'y faire éventuellement sodomiser...

L'être humain, est devenu sous l'influence des monothéismes et du christianisme tardif en particulier, un être complètement détraqué qui a réussi à foutre le bordel bien au delà de la zone d'influence naturelle du christianisme. Qu'on le veuille ou non, cette religion, dès qu'elle a cessé de demeurer sous l'influence du bons sens hérité de ce que la romanité avait de bon, est devenu un facteur de névrose. La seule oeuvre positive est celle qu'elle a joué en tant que mécène d'art (peinture, architecture, musique)...

Je risque d'être "excommunié" en tant que musicien d'église en disant cela mais si mon "patron" a parcouru un récent courrier, il ne pourra pas dire que je l'aurais trompé et comme tout "fonctionnaire", je pratique l'obligation de réserve. Je n'ai rien contre la morale mais il faudrait la déplacer en faveur de la résolution des problèmes économiques et de développement durable et ne pas être obsédé uniquement par le divorce et l'homosexualité.

Ce qui est répréhensible au FN c'est le bourgeoisisme

Pour en revenir au FN, le problème n'est pas dans le fait que bon nombre de leaders soient gays ou même pédérastes mais dans le fait que dans les villes conquises par ce parti, on supprime les moyens de transport vers les quartiers à problèmes, on supprime toutes les subventions à vocation sociale pour seulement renforcer des polices municipales afin de protéger exclusivement des bourgeois de merde comme il y en a tant sur la Côte d'Usure ! Enfin comme tous les partis, les acteurs en vue tiennent des propos contradictoires allant jusqu'à nier ce qui a été enregistré. On va voir ce qui va se passer au sujet du vote des fameux accords de libre échange transatlantiques... 

Le bourgeoisisme voilà l'ennemi. Il m'arrive de temps à autre de participer dans la métropole à la réunion d'un groupuscule dirigé par un ancien candidat à la Mairie où il y a surtout des vieux sympathisants du FN, soit pas plus d'une demi douzaine de personnes au total. Cela me donne l'occasion de me changer les idées. Je suis parfaitement conscient qu'il n'en sortira rien mais bon dans la mesure où on vient me chercher et qu'on me ramène cela fait une sortie. Je n'étais pas présent à la dernière réunion mais j'ai su que l'ami qui m'y avait amené s'est vu reprocher d'être "homo" par une vieille. Or ce n'est absolument pas le cas, non seulement il s'est marié deux fois mais il n'est pas du tout attiré par ses semblables. Cette vieille carne qui n'a jamais du baiser de sa vie a pris à part celui qui préside à ces réunions et sa tête a changé. Bien que cela ne me concerne pas je suis ravi de constater que cette bourgeoise racornie (et tous ses semblables) soit en train d'en prendre plein la gueule en découvrant que la Marine est entourée de pas mal de marins qui préfèrent les marins... Quelle claque !

La vraie nature de l'homosexualité c'est plutôt l'hypervirilité

Concernant, le problème spécifique de l'homosexualité, il faudrait arrêter d'en rêver et arrêter de considérer une bonne fois pour toutes que les gays seraient des femelles s'étant trompé de corps. Non seulement c'est insultant mais c'est faux. Mis à part quelque cas pathologiques du temps d'un grand amateur de madeleines nommé Proust, c'est fini.

Le comble du mépris déguisé sous une apparence de liberté c'est de dire il fait ce qu'il veut de son cul ! De telles réflexions justifierait des coups en retour voir de les laisser sur le carreau! Les connards qui en disant cela sous-entendent que leur hétérosexualité serait par définition vertueuse. Il ne faut pas s'étonner après avoir entendu cela que l'on parle de "dictature hétéro", elle existe et s'avère insupportable. Et ne peu engendrer qu'une révolte de la part de toute personne sensible à la notion de justice. Que l'église catholique qui est largement responsable de ce genre de comportement ne se plaigne par des chocs en retour qu'elle subit, elle les a amplement mérités depuis le XIVème siècle. 

Les drags queens sont la plupart du temps des "hétéros" secrètement fascinés par le caractère volcanique de la jouissance féminine. Ils devraient lire mon article sur les Aneros, çà les dispenseraient de faire les singes en se travestissant. Il y a ici dans mon village un sodomite notoire (je le sais par une fille qui est restée une amie) qui adore s'exhiber quand il est fin saoul. Il est évidemment "homophobe" mais cela m'étonnerait qu'il ne s'intéresse qu'au cul de femmes... Bref, les "malades", les "refoulés" commencent sérieusement à nous pomper l'air !!!!!!!!!!

L'amour des garçons a de l'avenir

Avec le développement d'un féminisme agressif sous la houlette de gouines revanchardes, le phénomène dont on parle ne peut que se développer. Franchement, je ne vois pas où est le problème car l'homosexualité est plus écologique que l'hétérosexualité puisqu'on ne fait pas de gosses et que par conséquent on peut, si l'on est sage, limiter la consommation et travailler en faveur du développement durable. Enfin pour ma part j'en ai marre d'entendre dire que les gays n'aiment pas les femmes !

Les "homos" n'ont pas nécessairement de problèmes avec les femmes bien au contraire !

Ce qui se passe au sein du FN le prouve...

Ne pas avoir envie de baiser avec elles parce qu'elles sont assez généralement très terre à terre, pas du tout romantiques, voire assez vénales c'est une chose mais ça n'empêche pas d'avoir d'excellents rapports avec des femmes équilibrées et de caractère. On en revient au phénomène décrit plus haut par Nicolas Lebourg.

Rapports excellents dans la mesure où, si elles ne sont pas trop connes, elles peuvent comprendre que l'intérêt ne joue pas alors qu'elles ont tout à craindre des flatteries des "machos" et certaines apprécient la franchise. J'en ai plusieurs qui m'écrivent pour me dire que me lire leur fait du bien.

Ainsi il faut également s'abstenir de penser qu'un "homo" serait nécessairement quelqu'un qui aurait eu des problèmes avec des femmes. Les "mecs" qui optent tardivement en faveur de leurs semblables en fait se sont aveuglés sur leur véritablesvocation.

On peut être "homo" tout simplement parce qu'on aime ce qui est masculin et que l'on est agacé par les "chichis" féminin. Ce qui me gêne énormément chez les femmes c'est le besoin de plaire, les artifices, même lorsqu'elles ont bon goût il y a toujours quelque chose d'un peu artificiel. Le besoin de maquillage et Cie me gave mais quelque femmes échappent à cette manie qui nous vaut des pubs harassantes dès qu'on fait un pas sur la toile !

On ne peut nier que la vocation la plus évidente d'une femme est d'être mère de famille, lorsqu'elles ne passe pas par cette case, il y a risque de déséquilibre ou alors elles doivent développer une certaine "virilité spirituelle" ça existe mais c'est rare. 

L'homme est complet en lui-même

Malgré qu'un côté d'Adam ait été utilisé pour faire Eve, ils nous reste assez de Yin pour ne pas devenir de pures brutes. Quoiqu'à en juger par les observations les plus courantes se sont surtout les femmes qui se crêpent le chignon et j'en ai vu se rouler sur la chaussée au risque de se faire écraser.

L'homme est complet par lui-même puisqu'il est maintenant prouvé qu'il peut atteindre des orgasmes à caractère féminin. Et j'ai été un peu surpris par la vogue (relative) de l'Aneros chez les "hétéros". Un accessoire en plastique ça se commande mieux qu'un partenaire en chair et en os et puis c'est discret, ça ne risque pas de bavarder !

Ce disant, je fourre dans le même sac et les tribades à la mentalité de hyènes et les machos impénitents qui sont vraiment les pires "cons" qui puissent exister car rappelez vous ce qui se ressemble s'assemble! Et je précise, car dans mon village on ne savait pas ce qu'est un "con", qu'il y a le con et le cul. A propos de l'étymologie du mot, on avance le latin cunnus (gaine, fourreau) mais j'en suggère une autre, savoir cuneus (coin, en forme de triangle). Du reste ne dit t-on pas bouché comme un coin... 

A ce propos certains hétéros me surprendront toujours, comme je parle librement j'en rencontre beaucoup qui partage mon exaspération à propos non pas des femmes mais des défauts féminins, hélas fort répandus. Alors quand je leur demande comment il peuvent bander pour des créatures qui peuvent les plaquer brutalement après les avoir asséchés de différentes manières, ils sont incapables de me répondre. C'est soit-disant une affaire de peau, de seins de je ne sais pas quoi... Tout cela me fait bien rire un garçon peut avoir une peau douce et saine, les seins pour moi c'est pour les bébés d'où un risque de confusion entre amante et mère.

Beaucoup d'hétéros sont totalement irrationnels

S'il y a bien des choses irrationnelles, ce sont les choses de l'amour... Enfin beaucoup d'hétéros sont vraiment très mal placé pour juger les gens d'en face. Je ne manque pas de proclamer que de nos jours être "homo" est une bénédiction providentielle car le mariage est une institution complètement insécurisée. Exemple mon dentiste a divorcé il y  a 15 ans et le partage des biens n'est toujours pas fait! Dieu merci, quand j'étais gosse je voyais les caricatures de Dubout avec une grosse surmontée d'un chapeau à fleurs avec nids d'oiseau et tutti quanti, le monstre tirant un vieux Monsieur filiforme et léger comme une plume. j'avais remarqué que ça cadrait parfaitement avec la réalité du moment et j'ai heureusement compris qu'il fallait éviter de tomber dans un tel traquenard. Cela ne résout pas tout mais cela évite bien des complications.

Enfin pour ce qui concerne la famille, les enfants c'est mignon mais seulement à la campagne si on à la place pour un potager, des arbres fruitiers, quelques poules et quelques lapins sinon c'est le bagne dans des "cages à lapins" citadines, merci bien ! Donc à la rigueur l'hétérosexualité mais "no children" ! Mais bon les femmes ne sont ni idéalistes, ni métaphysiciennes, on a parfois besoin de leur sens des réalités. A l'inverse beaucoup de mecs sont pétris d'un idéalisme niais à base d'amour universel ou obsédé par le fric et les apparences. Difficile de s'y retrouver dans tout ce merdier où par ailleurs les "homos" ne sont courtisés qu'en vue de les faire rentrer dans le rang d'une vie bourgeoise afin qu'ils consomment n'importe quoi pourvu que ça fasse marcher toutes sortes de commerces.

Brisons les cercles vicieux et neutralisons les illusions

Bref il me semble nécessaire de briser toutes sortes de cercles vicieux dans les faux raisonnements et de détruire autant que possible certaines illusions. C'est je le répète nécessaire dans une optique de santé publique !

Il faudrait également flinguer sans préavis tous ceux qui pensent que l'homosexualité est une "anomalie biologique". je regrette mais si on prend la liste des hommes que le monde tient pour "grands", la confrèrie est plus que largement représentée ! Il faut donc en tirer les conséquence : çà n'est pas une preuve ni un indice d'intelligence car puisque les routiers sympas ont organiser leur vie pour concilier l'amour de la famille et celles des garçons ça ne concerne pas seulement une élite.

Mais en revanche çà peut contribuer à développer une certaine intelligence lorsqu'elle est présente au départ car si ce n'est pas un "problème moral" (sauf pour ceux qui se laissent détraquer par le préchi-précha des monothéismes) c'est un handicap social qui implique de tout remettre en question, de développer un fort sens critique, de résister par tous les moyens aux formatages ambiant de sorte que cela peut mener assez loin ! 

Pétition merdique à jeter

Une pétition merdique a été lancée par un type qui conseille les politiques et on n'a rien à foutre de son opinion, elle est fausse. Cette pétition invite une ministresse a supprimer les subventions dont bénéficie Closer. Le scandale ne réside pas dans le fait que ce journal aurait "outé" un responsable du FN, ce qui est faux archi faux, mais dans le fait qu'un journal frivole qui ne participe manifestement pas d'une culture sérieuse puisse toucher des sommes fabuleuses.

A ce propos un correspondant me fait remarquer la chose suivante : 

A propos des subventions données à la presse, c'est un scandale que tout le monde devrait dénoncer. Cela d'ailleurs ne relève pas de la loi mais de la volonté du prince. L'on pourrait, du jour au lendemain, supprimer toutes ses subventions, ce qui ferait économiser un bon milliard d'euros, économie bien utile en période de disette. La conséquence serait la disparition d'une bonne moitié de la presse, notamment des journaux quotidiens qui ne sont pas rentables.

Ce coup de balai serait salutaire pour la liberté d'expression et la démocratie. Mais, quel gouvernement osera se priver d'un relai aux ordres du pouvoir ? Il n'y a d'ailleurs pas que la presse qui touche des subventions ; il faudra aussi, un jour ou l'autre, et le plus tôt sera le mieux, supprimer les subventions aux polices de la pensée : MRAP, LICRA, CRIF, HALDE, SOS RACAILLES, etc...Ensuite, il faudra s'attaquer aux subventions des syndicats et des partis politiques, qui ne devraient vivre que de l'argent de leurs cotisants. Il y a vraiment du ménage à faire.

Je partage tout-à-fait cet avis ! Et s'il existe des lois il faut les abolir !

Je vous invite à ne surtout pas signer cette pétition. La loi protège tous les citoyens contre la discrimination mais je ne vois pas pourquoi les politiques seraient, en fait, plus protégés que les particuliers. Ces derniers demeurent incapables, faute de moyens et de témoins (car s'ils en existent il se récusent par peur) de faire appliquer la loi.

Et je répète que quand on se balade sur la voie publique en se comportant en amoureux avec un militant gay, ce n'est pas la vie privée puisque ça se passe dans la rue.

Dans ces conditions, il faut accepter que ça se sache et je répète que ça n'a rien de dramatique ! La seule chose qui importe ce sont les idées et les thèses que les politiques exposent.

Si le FN trouve le moyen de convertir le "mariage pour tous" en une union, un contrat plus discret ne nécessitant pas la publicité devant un Maire, je lui tirerai mon chapeau mais il a d'ores et déjà annoncé que les problèmes sociétaux ne sont pas la priorité. Cela se comprend : détricoter la Loi Taubira n'est pas une mince affaire, je doute même que ce soit possible et finalement qu'on ait vraiment intérêt à le faire... Cette loi ajoute quelque chose et n'enlève rien à ceux qui ne se sentent pas concernés et c'est mon cas. 

Au final, ce pseudo "outing", une excellente chose !

Je laisse pour finir la parole à un abonné qui a réagi immédiatement :
 
Finalement, c'est plutôt une bonne chose que le grand public, qui sont des électeurs potentiels, sache qu'il y a des homosexuels, aussi, au FN, comme dans tous les autres partis. Cela ne peut que contribuer à la normalisation de l'homosexualité. C'est aussi bon pour le FN qui va ainsi pouvoir poursuivre sa dédiabolisation.
 
Ce serait pas mal d'ailleurs, si tous les hommes politiques homos faisaient leur coming out. Le problème, c'est que l'on s'apercevrait qu'ils sont assez nombreux, y compris parmi les cadres dirigeants.
 
Mais la norme, me semble-t-il, c'est la bisexualité, comme ce fut le cas pour Alexandre le Grand et Jules César. Les gens doivent comprendre que l'on peut aimer un garçon puis une fille, ou l'inverse. Tout est une question de circonstances. Seuls les purs passifs qui ne bandent pas (ça existe) ne peuvent entrer dans cette catégorie.
 
Enfin c'est tout de même un peu plus compliqué que cela ! Les deux sexes étant différents à tous égards, on ne peut pas les aimer également ou alors cela reviendrait à dire que la sexualité serait affaire de "trou". Dans ce cas des poupées gonflables sophistiquées pourraient bien faire l'affaire... On penche nécessairement plus d'un côté que de l'autre et on peut décider tout à fait légitimement de préférer telle possibilité à telle autre en sacrifiant l'une à l'autre tout simplement parce qu'il est impossible de tout faire bien ou qu'il n'est pas utile de se disperser. Bref la pure bisexualité est impossible. Alexandre le Grand préférait les garçons, c'est archi clair ! 
 
Quant aux "purs passifs qui ne bandent pas", ça nous ramène peut-être à une histoire de métempsycose où une femme se serait trompée de corps. Mais c'est une minorité ! La nouveauté qui montre que quelque chose a bien changé depuis Proust, c'est que l'on voit dans les films pornos homos des tas de jeunes parfaitement masculins et très désirables qui bandent comme des cerfs en se faisant prendre. Le seul problème que cela pose c'est pour une personne qui a une responsabilité, un magistère, si cette personne demeure "active" çà ne lui pose aucun problème, mais si on savait qu'il lui arrive de préférer avoir le dessous, elle s'exposerait à des préjugés bien ancrés.
 
Là, je rappelle qu'il existe une solution, si l'on désire expérimenter son coté "recto", c'est l'Aneros. Éprouver du plaisir en se soumettant à un tiers me semble très aléatoire, je n'ai jamais eu envie d'essayer parce que je sais que ça ne marchera pas. Le correspondant que j'ai cité plus haut est un bon astrologue, il m'a relevé par des techniques que je n'ai guère mise en pratique que je suis hyper yang. Donc pour ma part je n'ai aucun problème avec ce genre de question. Le problème étant que quelque soit le domaine abordé, j'ai du mal à faire confiance à quelqu'un. Mais c'est plutôt un bien qu'un mal quand je vois à quel point les gens se font littéralement "enculer" même si c'est le plus souvent au figuré.

Quand les gays peuvent se marier le meilleur remède contre le "outing" c'est le "coming out"

Voir http://www.staragora.com/news/quand-florian-philippot-ref...

La position de Philippot dans cette vidéo est stupide. A partir du moment où il y a avait des rumeurs à propos d'un lobby gay au sein du FN refuser de répondre à la question c'était s'enferrer, il aurait pu dire je suis hétéro j'ai une amie, je vais pas vous la présenter mais elle existe. Enfin il fallait s'abstenir de s'exhiber en public comme il l'a fait à Vienne. A ce propos parler de "petit ami" est une plaisanterie, il m'a l'air, malgré le floutage, relativement "enveloppé" et pas vraiment vraiment frais...  

De son côté, tout en rappelant "son attachement au respect de la vie privée", l'Association des Journalistes Lesbiennes Gay Bi et Trans "appelle de ses vœux une évolution des mentalités et de la législation, afin que l'homosexualité ne soit pas automatiquement reléguée à la sphère privée, quand l'hétérosexualité, elle, est toujours publique". Sur son site, l'AJL demande que "la conception parfois très restrictive de la "vie privée" ne serve pas d'excuses pour entraver la liberté d'informer". Florian Philippot est l'un des plus proches conseillers de Marine Le Pen, "qui a longtemps hésité quant à l'attitude à adopter face à l'ouverture du mariage pour les couples de même sexe", poursuit l'AJL. "La révélation de son homosexualité permet peut-être de commencer à comprendre la relative discrétion de la direction du FN lors des "débats" et des manifestations anti-égalité. En cela, et seulement en cela, elle peut être utile", considère l'association créée en plein débat sur le mariage pour tous en mai 2013.

Il n'y a rien à redire à cette analyse. Là tout est dit ou presque ! 

Post-scriptum

Drôle de fête de fin d'année pour le FN et on n'a certainement pas fini de parler de l'histoire, histoire dont je ne peux que me réjouir dans la mesure elle va poser un énorme problème aux sympathisants de ce parti dans les milieu populaires. Comme je n'ai pas la "téloche" j'ignorais l'existence d'un film intitulé Les homos la Haine dont voici un extrait :


Homos, la haine - Teaser par france2

On se croirait revenu 50 ans en arrière. Ces jugements me rappelle ce qu'on pouvait entendre avant mai 68. Evidemment, c'est loufoque quand il est question de considérations esthétiques à propos de couple de même sexe en action, mais une vieille bourgeoise fripée et maniérée se faisant sauter par vieux dodu est-ce franchement "esthétique" ? Et oui on en est revenu là et ça c'est la France pétainiste, ce cadavre purulent qui hante resurgit aujourd'hui mais je m'empresse de dire que le gaullisme ne valait pas mieux contrairement à ce que Zemmour en dit...

Sur l'homophobie je pourrais dire bien des choses, vu que je suis soupçonné notamment par un tavernier mitigé cochon d'inde. Et oui son père pied noir s'est marié avec une arabe. Mais si sa femme qui est mignonne mais qui se sait pas tenir sa langue n'avait pas réagi à une réflexion de ma part au sujet du regroupement familial, je n'aurais pas découvert que celui qui est devenu mon ennemi (après m'avoir fait moultes confidences) est le produit d'un mariage mixte. L'inculture en matière de vocabulaire ayant des effets pernicieux et inattendu. Mais enfin si ce personnage a du sans arabe, il fallait qu'on me le dise pour que je découvre qu'effectivement en le regardant attentivement on trouve chez lui un type de trait assez algérien. Mais comme je ne suis pas raciste que j'apprécie la diversité, j'aurai pu ne jamais découvrir le mélange. Le problème étant que ma conversation l'intéressant beaucoup sa femme en avait pris ombrage tout simplement parce que je risquais de le distraire dans son travail. Il m'a du reste avoué envier ma liberté, au demeurant relative. Ce a quoi j'ai répondu que bien souvent c'est ou le fric ou la liberté, le problème étant que le fric n'est pas à lui. Ce que je n'ai pas manqué de lui rappeler lorsqu'il m'a ordonné de ne plus fréquenter son estaminet : Erreur tu n'es pas chez toi tu est chez ta femme, nuance ! Mais qu'importe tu me fais faire 60 € d'économies (sans compter les futures augmentations sur le prix du café) et je ne peux que t'en remercier... Ambiance..

Pensez donc je suis un cas: on n'a jamais vu ni mec ni femmes monter chez moi. Rien que l'idée que je puisse me passer de sexe, ça les tue parce que dans le petit village qui est mien une année, on a compté 14 ruptures de couple dans le vieux village et hors banlieue. Et par dessus le marché, personne ne peut nier ma culture et mon érudition sur certains sujets alors les complexes ça y va... J'ai raconté ailleurs le genre de saloperies que la jalousie peut engendrer : un facteur d'orgue italien ayant du résider en face lors d'une intervention dans le secteur, comme on a vu que nous parlions d'égal à égal, çà a défrisé mon vis-à-vis qui, un beau matin, lui a crié dans le dos : tiens voilà ta copine qui se radine ! Bonjour l'éducation ! Tutoyer un client de marque, il est très jeune mais quand même, il y a des limites...

Enfin rassurez vous, si la densité de connards et d'escrocs au mètre carré est impressionnante, il reste quelques gens bien mais il faut pas loin d'une décennie pour les découvrir tant ils se cachent...

Pour en revenir au FN voyez ceci :

http://www.slate.fr/story/95745/gays-fn

J'ai lu Le rouge et le Noir de Didier Lestrade avec 36 métros de retard, c'est un bon analyste quoique bien des choses lui échappent. Bref il est clair que Marine Le Pen joue les gays contre l'Islam et il est dommage qu'elle n'ose pas mettre le catholicisme dans le même sac car sa version actuelle depuis le XIVème siècle mérite le même genre d'opprobe. Mais enfin on découvre que le Florian et le Chenu ne sont que la partie émergée de l'iceberg, à savoir d'un "lobby gay" à l'intérieur du FN. Il y a eu Dominique Venner qui s'est stupidement suicidé à Notre Dame avec un pistolet antédiluvien et s'est à moitié raté mais il y en a bien d'autres. Des gens bien placé m'ont cité près d'une demi douzaine de "clandestins".

Faut-il prévoir une "nuit des longs couteaux" au sein du FN ?

La question qui se pose est celle de connaître le degré de sincérité de Martine Le Pen lorsqu'elle a fait sa fameuse déclaration ainsi conçue :

J'entends de plus en plus de témoignages sur le fait que dans certains quartiers, il ne fait pas bon être femme, ni homosexuel, ni juif, ni même Français ou blanc.

Un copain (hétéro) qui ne voit comme moi que comédie dans la politique actuelle prévoit que si le FN obtient le pouvoir il régnera par ordonnance et abolira toutes les libertés afin de revenir à une sorte de pétainisme, les "homos" devant être pourchassés. La première question qui se pose est celle de savoir s'il peut obtenir la totalité du pouvoir. Je ne le crois pas, la révélation de l'homosexualité du principal conseiller de la Marine risque de sérieusement secouer la base dite "populiste" du parti. Mais il est vrai que les gens sont fort pour ne pas voir et penser encore qu'il s'agirait d'un vulgaire complot de la gauche...

Maintenant il reste une inconnue, à savoir la sexualité celle qui mène le parti. On ne lui connait aucune liaison... Peut-être que le relatif "pouvoir" dont elle dispose la comble. On l'a représente comme une fumeuse invétérée. Et s'il s'avérait que soit lesbienne ? Je pose la question car il m'est arrivé maintes fois de faire des prédictions qui paraissaient étonnantes sur le moment mais qui des années plus tard se sont révélées très prémonitoires. C'est ainsi que j'avais prévu dès les années 80 le mouvement actuel d'hystérie pure envers le phénomène de la "pédophilie". Cela s'est passé à un arrêt de bus du quartier de Cimiez où demeurait un ami astrologue et informaticien. Des années plus tard il a eu des démêlés avec une ancienne amante qui par dépit l'a accusé d'avoir détourné sa fille. Alors il s'est souvenu... Je lui avais dit : tu verras il va venir un temps où tout adulte s'intéressant à un jeune sera automatiquement soupçonné de vouloir l'abuser, on y cours, ça va être terrible !

En fait j'ai dérapé à propos de Marin, j'apprends par le Huffington post qu'elle entretiendrait une relation avec Louis Alliot. J'avais le souvenir d'une vidéo ou le Florian il raconte qu'on ne saura rien sur lui et sur sa patronne. Bof, la suite au prochain numéro.

Enfin ne rêvons pas ! Mais que Marine le Pen soit à son tour convaincue d'avoir des penchants lesbiens serait une excellente nouvelle qui exclurait tout retour de flamme façon "nuit des longs couteaux". Quoiqu'il en soit je partage la thèse de Nicolas Lebourg, à savoir qu'il existe bien entre elle et les gays une sorte d'"amitié particulière" et j'ai du mal de croire que ce ne serait que le résultat d'un pur calcul électoral.  

Affaire à suivre et affaire assez vitale pour la santé psychique du pays tout entier ! 

Crise interne au sein du FN : le pied !

Philippot a réagi d'une façon assez intelligente : Le FN est pas ‘gay friendly' (bienveillant envers les homosexuels, ndlr) ni l'inverse, il est french friendly», assure ce lundi matin le vice-président du FN Florian Philippot, invité de France Inter. (...) Florian Philippot s'est exprimé pour la première fois sur son parcours au FN en tant qu'homosexuel: « Ce n'est pas du tout difficile» assure-t-il. «Il y a de tout au Front national, nous avons même cette chance de ne pas être dans une optique communautariste. Nous voyons des Français qui ont des convictions, une analyse politique, qui ne sont pas déterminés par je ne sais quel déterminisme social, sexuel, biologique ». Au moins admet-il qu'il est "homo" alors pourquoi gueuler contre Closer qui je le répète n'a pas violé sa "vie privée".

En fait Philippot expose ce qu'il voudrait et qui n'est pas car si on ne peut pas parler sérieusement de lobby gay la crise existe, la preuve :  

Pourtant, certains cadres du Front national semblent faire souvent grand cas des questions d'homosexualité. Jean-Marie Le Pen avait par exemple qualifié cette orientation sexuelle «d'anomalie biologique et sociale». Plus récemment, le député européen FN Aymeric Chauprade est intervenu à Vienne lors d'une rencontre des partis d'extrême droite européens portant notamment sur la manière de sauver l'Europe du «diabolique lobby homosexuel». Enfin, la récente promotion de Sébastien Chenu a également créé de sérieuses tensions internes entre Marine Le Pen et la frange la plus radicale du FN, en fin de semaine dernière. Selon le journaliste du Monde Abel Mestre, Marion-Maréchal Le Pen, Marie Christine Arnautu, Aymeric Chauprade et Bruno Gollnisch auraient pris la tête de cette révolte interne.

La crise interne n'est pas mince même le "courrier International" en parle :

http://www.courrierinternational.com/article/2014/12/15/l...

Et oui il faut compter avec les vieilles bourriques homophobes : dimanche soir j'ai téléphoné à un ami deux fois marié qui passe à tort pour "homo", il est très à droite mais il professe que le FN est un parti de bourgeois excessivement coincés et assez largement séniles dont il n'y a rien à tirer. Ils sont uniquement obsédés par l'Islam (qui est certes un problème et une menace). Il était au courant de l'affaire. On s'est bien amusé de cette histoire, et il m'a supplié d'arrêter de le faire rigoler car étant en train de dîner, il a bien failler s'étouffer...

Oserai-je dire que je suis ravi et même enchanté de cette histoire qui montre à quel point le milieu dont il s'agit est gangrené par une insupportable psychorigidité mais qui ne vient pas des Le Pen. Il faut quand même savoir que le "patriarche" n'a jamais été homophobe, il a un côté bohème et à partir du monde où on partage ses idées, je vois bien quoique je ne l'ai jamais fréquenté qu'il s'en fout que les gens soient gays dès lors que ce ne sont pas des folles. En revanche, il y a dans les vieux cadres d'authentiques bouffeurs de pédés quoiqu'ils s'en défendent. Que le FN ne veuille pas de "communautarisme" certes mais il n'empêche que les "homos" y sont contraint de raser les murs. Que Philippot ait été "outé", je trouve ça positif car au moins ça va le libérer. Il accuse Closer de faire du fric mais il va lui aussi en faire en portant plainte alors que, je le répète, on lui a rendu un service et il aurait du se "outer" lui-même.

Que va t-il résulter de tout cela sans doute pas grand chose car on ne met pas le doigt où il faut et les analyses manquent de globalité, elles sont le produit de réflexion pavloviens et manquent de globalité. Néanmoins cette histoire a le mérite de mettre en évidence une pathologie homophobe qui n'appartient qu'à la France et je ne connais pas d'exemple comparable ailleurs !

Enfin Marine le Pen ferait en tant que Présidente plus le poids devant une Mme Merkel que l'actuel président hollandais, elle me plait assez, le problème étant qu'il n'y a pas dans le FN de "techniciens" à la hauteur pour prendre les portes clefs et mener avec fermeté le navire France. Vous me direz que compte tenu de la chienlit que représente le gouvernement actuel et la déconfiture de l'UMP, tout est relatif...

La suite au prochain numéro 

Pas un mot de l'affaire sur Egalité et Réconciliation, le site d'Alain Soral, ancien conseiller du FN, le "gourou des banlieues" un sinistre imposteur que je tiens pour un pédé refoulé et bien sûr homophobe. Faute d'oser avouer qu'il aimerait se frotter épidermiquement aux "sauvageons", il tente de compenser en voulant devenir leur maître à penser. Je souhaite que cela se termine mal pour lui car en manipulant Dieudonné à son profit exclusif, il est de ceux qui ont fait régresser la liberté en France. Un personnage détestable qui se sert de son site pour faire prospérer 3 ou 4 boutiques dans lesquelles il a investi. Tout lui est bon, la bouffe, le vin, le survivalisme et intellectuellement il faut feu de tout bois en exploitant la veine la plus délirante du conspirationnisme en vogue et il a promu une pseudo historienne, Marion Sigaud qui est animée d'une idée fixe en voulant faire remonter la thèse d'un complot satanique et pédophile aux Templiers... L'air commence sérieusement à puer, une diversion s'"impose, elle viendra probablement sous la forme d'une prochaine aggravation de crise économique...

J'espère au moins que l'on m'accordera que mon analyse va bien au delà de tout ce qui se raconte. Hélas elle n'intéressera sans doute pas grand monde car il y a foule dans les supermarché pour se goinfrer à Noël. Cette course à la bouffe est tellement minable que je crois bien que je n'achèterai rien de spécial. Vivement le début de janvier.

Enfin j'espère que toutes ces mises aux point contribueront à libérer certain(e)s lecteur(e)s de leurs complications cérébrales... Je rappelle que 2015 s'annonce catastrophique en matière économique et on va voir ce que les devineresses de profession vont nous sortir début janvier...

16:46 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |