PMA et GPA : l'exception française en déroute... (24/09/2014)

PMA.jpgCliquer sur l'image pour lire un article de Nice-Matin de ce jour...

Cette note concerne l'hygiène publique, la santé devrait commencer par là car si l'environnement est foireux et source de multiples stress, il est difficile de s'en sortir au plan individuel.

Le "mariage pour tous" est un plus, on ne devrait pas s'en plaindre or la première question qui se pose est celle de savoir pourquoi en France la chose à soulevé un tel tollé alors qu'en Espagne et en Belgique, pays qui ont ouvert la voie aux unions de même sexe, ça n'a pas fait tant d'histoire, or le bordel va recommencer le 5 octobre à Paris et Bordeaux. Faisons des voeux et des prières pour qu'il grêle à mort sur tous les manifestants et que ce soit la panique générale ! Ras le bol de cette agitation stérile !

Il faut rappeler car cela a été occulté que c'est le christianisme qui a inventé les bénédiction d'unions de même sexe. Voir les travaux de John Boswell connus depuis 1994 ! En d'autres termes, on n'a fait que laïciser une innovation religieuse dont la dernière trace occidentale a été relevée par Montaigne à propos de prêtres portugais s'étant épousé à la messe de masle à masle. Bref, il faut que l'on arrête de nous casser tête avec ces histoires, il y a des choses plus importantes et plus vitales à régler...

Pendant que l'on va encore nous faire le coup de marionnettes on prépare en sourdine un Patriot Act à la française sous prétexte de lutte contre l’enrôlement de certains jeunes en faveur du Jihad et les libertés individuelles vont prendre encore du plomb dans l'aile. Qu'on laisse donc ces agités partir et nous débarrasser les banlieues, qu'il y laissent leur peau et que l'on ne parle plus de ces foldingues !  

Cela dit l'innovation précitée est contestable sur le plan de la forme, le "mariage" est une "union civile" certes mais il aurait mieux valu un contrat de droit privé enregistrable comme le PACS mais avec les droits attachés au mariage. Cette parodie n'a fait que ranimer l'homophobie ambiante et dans la mesure où je suis très atypique au milieu de ploucs donc la devise est "chasse, pêche, belote" et qu'en tant que solitaire, écrivain et "artisse" je suis suspecté de faire partie de la "confrèrie" en cause, j'ai pu constater les dégâts....

Je vous fiche mon billet que Mariton, si son parti repasse au pouvoir ne fera rien pour adapter la loi Taubira dans le sens indiqué, c'est-à-dire "à l'anglaise".

Je vous prédis également que si le bleu marine vient a présider la France, il ne faut pas s'attendre à une réforme parce qu'à ma connaissance trois conseillers gays sont au service de Marine Le Pen, en outre la plupart des dirigeants sont "pédés". Tous les leaders qui professent une hypervirilité sont en général des "pédérastes", c'était le cas de Dominique Venner, cet imbécile psycho rigide qui s'est brûlé la cervelle à Notre Dame à l'aide d'un pistolet antique ce qui lui a valu une agonie dont il aurait pu se passer. Quel crétin !

Un des leaders du FN à Toulon s'était fait dessouder par ce qui m'a paru n'être qu'un gigolo rencontré dans une boîte, je me rappelle d'une chute dans un escalier qui n'a pas été éclaircie sauf pour ceux qui ont beaucoup lu et savent deviner entre les lignes...  

Petit détail oublié : Saint Nicolas du Chardonnet n'était pas seulement une paroisse très fréquentée par les "cathogays" mais entre autres anecdotes ont sait que la jeune milice qui fut occupée à garder le clocher après la conquête se distrayait de bien étrange façon. Devinez ce qui se passait lorsqu'un excès de bière avait fait son effet... Bref, comme j'ai eu des "antennes" en bien des endroits sensibles, je pourrais m'étendre longuement sur certains "dessous" du monde contemporain et notamment sur le mécanisme par lequel les commerces gays ont été conviés à la conquête du Marais parisien... Dans le genre association "contre nature" entre investisseurs venu du Sentier et investisseurs gays gauchisants, c'est pas mal. 

L'innovation en matière de PMA va surtout profiter aux couples de tribades, c'est-à-dire à celles que l'on appelle vulgairement "gouines". Comme on en est à raisonner sur un égalitarisme ne correspondant à aucune réalité, il faut sans doute s'attendre à ce que la "Cour de casse" fasse l'équilibre en autorisant l'importation en France du fruit d'une GPA venant d'un pays où c'est autorisé. Ambiance garantie à terme !

Enfin pour ce qui concerne l'adoption par des couples "homos", il faut souligner avec insistance qu'il n'y a pas de quoi hurler. Et ce pour une bonne raison : les célibataires désireux d'adopter commençaient par là et ensuite se pacsaient. Il n'y a donc rien de vraiment nouveau sous le soleil sauf qu'il n'y a plus nécessité de tourner autour du pot. Du moins en théorie car en pratique les adoptions relèvent toujours du'n véritable parcours du combattant.

Quand à l'homosexualité, ne s'agissant pas d'une maladie, cela n'est pas contagieux. J'observe que beaucoup de mariages se terminent par un divorce (2 sur 3 à ce que l'on raconte...), la femme assez souvent devient gouine et ou le mec découvre sa véritable vocation (il aurait du y penser avant...) et se met en ménage avec un copain, mais c'est pas pour autant que les garçons imitent le père !

Tout bien considéré si l'on est passé d'une contention extrême à un relâchement, mis à part les erreurs de casting assez nombreuses, ce qui plombe l'institution du mariage ce n'est pas l'évolution des mœurs mais la dégradation générale de l'économie et la sortie de crise n'est pas pour demain. 

On m'entends souvent pester contre le "féminisme" mais il ne représenterait que 7% des femmes (??) mais il est terriblement militant et d'un activisme féroce tandis que les mecs sont culpabilisés par les excitées qui ont acquis du pouvoir. On m'a fait remarqué récemment que si Ségolène Royal a pu lancer l'idée de dîners de femmes, la version masculine d'une telle initiative aurait déclenché un véritable tsunami.

Que des femmes compétentes aient du pouvoir, si elles se montrent impartiales, ça ne me dérange nullement mais il est clair que les mâles sont en train de se faire bouffer. J'apprends également que Hitler aurait été élu surtout grâce au vote des femmes. Des idéologues américains ont travaillé à "libérer" (??) les femmes pour booster la consommation et augmenter les recettes fiscales. La pseudo libération des "homos" est l'affaire des marchands, c'est pas pour leurs beaux yeux que les pouvoirs en place paraissent les caresser dans le sens du poil, c'est bien pour leur tirer du fric par tous les moyens. Malheureusement, ils ne semblent pas prêt de le comprendre où ceux qui ont compris n'ont pas droit à la parole.

Pour en revenir à la loi Taubira, si je pense être un juriste très averti et si je suis heureux de n'avoir jamais eu à m'occuper de droit notarial c'est que le droit de la famille est devenu un bazar inextricable de sorte que je souhaite bien du plaisir à ceux dont c'est le métier de s'en occuper...  

Mes propos devraient avoir scandalisés pas mal de lecteurs et de lectrices, et bien je constate que c'est loin d'être le cas. Les lectrices continuent d'être majoritaires et certains lecteurs m'ont contacté pour abonder dans mon sens et me fournir des arguments. La conclusion que j'ai été amenée à tirer c'est qu'il ne faut pas faire les choses à moitié. On risque plus de malentendus en tournant autour du pot qu'en s'exprimant sans détours. Enfin le milieu politique est arrivé à un tel niveau de corruption, d'incompétence et surtout d'impuissance qu'il n'y a plus lieu de se gêner.   

16:31 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |