Schémas et pièces de l'Olidyn : inutile de me solliciter ! (24/02/2013)
J'ai déjà eu des ennuis avec un particulier, directeur d'une grande société qui prétendait obtenir le schéma de l'Olidyn tel qu'il a été reconstitué par un électronicien que du reste je ne connais pas personnellement. Ce particulier m'a menacé et voilà que ça recommence et cette fois il s'agit d'une femme, une certaine Geneviève P. ! Je reproduis ici une partie de l'échange pour montrer jusque où peut aller l'arrogance et la mauvaise foi à moins que ce ne soit un type de comportement irrationnel et même hystérique particulier de certaines femmes revanchardes qui tendent du reste à se multiplier...
Cher monsieur,
Après avoir flâné sur votre blog je me suis rendue compte que j’étais un peu comme vous: curieuse, touche à tout et aimant partager ses découvertes. En ce moment je m’intéresse à la dynamisation de l’eau et en particulier avec l’appareil de feu J. Pagot - c’est ce qui m’a conduit à votre site. Ayant lu avec attention vos articles sur le sujet, j’en ai conclu que vous vendiez des copies et que pour pouvoir continuer à le faire vous ne vendiez pas le schéma de montage.
Je ne suis pas intéressée par une copie car je connais le circuit et j’ai déjà toutes les pièces (qui ne valent pas plus de 50€) sauf deux, le transformateur et le triac.
Je vous propose donc de vous échanger les spécifications techniques de ces deux composants contre au choix la copie du brevet de l’olidyn, ou l’achat d’un exemplaire de votre livre.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement, Mme G. P.
Marché de dupes !
Minable l'Harpagone ! Qu'elle aille se faire foutre Elle s'est carrément foutue de ma tronche ou alors elle est complètement starbée ! Je l'ai éjectée avec perte et fracas ! Je n'ai guère fait plus de 3 ou 4 exemplaires, compliqué il faut que je me déplace pour vérifier à l'oscillo le bon fonctionnement. Pas assez de demandes pour que ce soit rentable.
22:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |