Des médecins "montrent les dents" (sic) contre les colliers en ambre (10/11/2012)
Les médecins partent en guerre contre les colliers d'Ambre pour enfants, sous prétexte que c'est une superstition, on parle de dangers et on préconise une limitation de la vente et son interdiction en officine alors que 73% des parents déclarent avoir constaté un apaisement.
Le danger c'est les étouffements... Si le coller est adapté et l'enfant objet d'une attention comment un bébé bien calé dans son berceau pourrait-il s'étouffer ? Vraiment on nous prend pour des demeurés incapables de discerner derrière le biais qui se cache derrière cette manoeuvre pour tenter d'éradiquer tout usage de la lithothérapie alors qu'une tradition immémoriale consacre les bienfaits de l'ambre, ils sont même justifiés par la composition du produit. Alors qu'on arrête de nous faire chier avec cette tentative de mainmise sur tout ce qui a rapport à la santé.
Voyez http://www.jim.fr/e-docs/00/02/0E/E9/document_actu_pro.ph...
La prétention de cette caste à vouloir tout régenter et imposer sa vérité commence à vraiment devenir insupportable.
Je ne suis pas partisan des pétitions mais il faudrait en faire circuler une ainsi conçue car au nom d ela liberté d'expression et de choix thérapeutique il est permis d'énoncer ceci et il n'y a pas à prendre de gants :
A vous entendre l'ambre est dangereux pour les bébés et c'est une superstition. Dangereux en quoi ? Nous sommes 73% à avoir constaté un effet d'apaisement mais parce que nous ne sommes pas diplômes nous sommes victimes d'une illusion.
Vous commencez à nous courir : occupez vous de vos fesses ou plutôt de vos erreurs de diagnostic fréquentes, de votre déni de la maladie de Lyme, cessez de vous en laisser imposer par les labos et recyclez vous et arrêtez de nous gonfler.
Et puis si c'est une superstition après tout un bébé avec un collier d'ambre c'est mignon et si vous n'aimez pas n'en goutez pas les autres. Et si c'est un effet placebo et bien c'est un effet et ca marche aussi bien sinon mieux que vos saloperies chimiques.
Alors taisez vous et occupez vous de choses sérieuses... On s'est débarrassé de la tutelle de la secte romaine qui Dieu merci est devenue affaire de choix privé mais il faut absolument que vous remplaciez l'ancienne inquisition. Allez vous ... faire voir ... ailleurs.....
N'oubliez pas ceci : quant un chien montre trop les dents et devient enragé, soit on lui met une MUSELIERE soit on le pique ! Choisissez !
Il arrive un moment où l'on ne saurait plus accepter de discuter... La médecine est devenue une entreprise ultra totalitaire qui veut absolument tout régenter. C'est NIET !
Autant je trouve normal d'interdire la pratique de la médecine à un ex Dr Ryke Geerd Hamer et de poursuivre ses émules où du moins de mettre le public en garde contre la Biologie totale qui en est dérivée autant certaines manoeuvres passent les bornes de ce qui est tolérable. Pour les colliers d'Ambre que l'on se borne à ordonner la livraison d'une notice de mise en garde qui stipule d'adapter la dimension du collier afin qu'il ne soit ni trop serré ni trop lâche et tout ira bien.
J'aurais sans doute l'occasion d'évoquer la loi d'airain du cancer dont la fascination est grande en raison de son substrat symbolique, encore faut-il expliquer pourquoi le "symbolique" possède une telle puissance. Maintenant il faudrait m'expliquer pourquoi les "conflits de territoire" (je dirais les "soucis" pour commencer) sont mis en rapport avec le système urinaire et provoqueraient cystites, crise de coliques néphrétiques etc... Je ne sache point que les humains marquent leur domaine en pissant aux 4 coins comme les matous !
Je note pour ma part que j'ai bien eu à trois reprises des ennuis néphrétiques en rapport avec une problème de territoire entendu selon Hamer, la première fois c'était à la suite d'un changement de résidence, la seconde c'était suite à un changement de région et à 4 résidences précaires avant de trouver un point de chute stable mais dans ces deux cas les crises se sont produites APRES RESOLUTION DU PROBLEME donc c'est pas vraiment probant. Le "symbolique" je trouve ça passionnant mais encore faut-il le maîtriser. En fait ce pauvre Dr Hamer est devenu complètement marteau au point d'avoir enrolé un faux grand rabbin pour une pseudo démonstration d'un complot juif par oncologues interposés. Soit dit en passant vous découvrirez que ce faux rabbin est pointé comme agent du KGB par un site islamique tout aussi délirant que Dr Hamer.
Voir pour l'essentiel : http://en.wikipedia.org/wiki/Ryke_Geerd_Hamer
12:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |