Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2016

Laboratoire OBST : à fuir comme la peste ! (Vitamine C, charbon activé etc...)

OBST.jpgA l'heure d'Internet, quand on est commerçant, il faut éviter de se foutre du monde en prenant les clients pour des cons....

J'avais indiqué ce labo comme pouvant fournir de la vitamine C et du charbon activé à prix raisonnable et divers autres produits. Je me trouve dans l'obligation de l'inscrire en liste noire. Je suis très en colère contre la gérante car j'ai du passer deux heures à rectifier les posts qui lui faisaient de la pub, et je lui souhaite de recevoir une tuile sur la tête, c'est vraiment, comme le dit la victime dans le message qu'il m'a laissé sur mon répondeur des "pouffiasses"! Vous pouvez constater que le témoin n'est pas un excité. J'ai la possibilité d'avoir un autre témoignage et je ne laisserai pas passer l'affront !

En effet, un ami y a commandé avant Noël. Etant devenu aveugle, il fait réceptionner ses colis par une vendeuse d'un commerce niçois et une autre amie à lui, cliente de ce commerce, vient prendre régulièrement ces colis pour les lui apporter à la campagne où il réside. Le colis est arrivé troué avec les paquets nageant entre quelques chips de polystyrène et comme le charbon a été reconditionné dans des sachet de mauvaise qualité, ils ont été explosés par le ballotage. Vous imaginez le dégât...

La commande datant d'avant Noël le collègue a du attendre le retour de vacances des gens du labo pour réclamer et s'est heurté à un déni formel en dépit de l'envoi de photos du désastre. Photos qui ont mises à la poubelle car lorsqu'on envoie un mail à ces gens là il faut mettre "Important - Accuser réception" sinon il est trashé sans autre forme de procès. L'ami a du les envoyer à 3 reprises et la gérante prétend qu'elles ne sont pas explicites. Donc ca veut dire que systématiquement on ignore les courriers.

La vendeuse qui a réceptionné ledit colis est scandalisée, elle a du faire la toilette des paquets de vitamine C : elle a téléphoné elle même au labo et elle est prête à témoigner que ladite gérante et odieuse et que si Paris n'était pas si loin, elle serait allé lui "charbonner la gueule" (sic) tellement elle a été ulcérée de la mauvaise foi et de la mesquinerie de son interlocutrice. Ladite gérante était encore sur le point de lui raccrocher au nez. J'ai moi-même téléphoné et pu constater à quel point cette femme mériterait d'être giflée.

Cela fait trois personnes accusées de mensonge et il faudrait renvoyer le colis aux frais du client et puis quoi encore!

J'ai donc décidé d'EXPLOSER cette odieuse bonne femme et son labo de merde !

Malheureusement un labo de Gaillac que j'avais indiqué comme vendant l'acide L-ascorbique ne veut plus envoyer à des particuliers. La seule solution est donc désormais de se fournir chez http://meszepices.com/ qui propose également de l'ascorbate de sodium qui est la forme à utiliser pour les injections par voir rectales. Avec le code JDMZ2016 vous aurez droit à une réduction de 10% sur les articles du site à partir de 25 € d'achat. Il reste à trouver une autre alternative pour le charbon activé.

Pour le charbon je recommande le Geosorb en granulés.

http://www.laffort.com/fr/produits/traitements-specifique...

La Carbion ENO est également recommandable , voir choix de compléments.