Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2016

Réponse à une certaine Danielle Dubus atteinte de myopie staphyloccocique...

danielle-dubus_large.jpg

MAJ : J'apprends incidemment sans avoir eu à chercher (et oui le monde est petit...) qu'ayant été agent de tutelle avec son mari cette femme a été déchargée et donc radiée par le juge suite à des plaintes de majeurs protégés pour leur comportement irrespectueux et pour des suspicions de malversations...

J'ai reçu un très long émail incendiaire de la part d'une certaine Danielle Dubus. Après recherches, je constate que cette personne est présente sur le Net et même très présente puisque j'ai dénombré près d'une dizaine de comptes sur Face de Bouc.

Cette personne est une fidèle de "ma vérité sur", voici sa "profession de fois" : Retraitée depuis deux ans, j'ai enfin le temps d'approfondir mes connaissances dans tous les domaines. Je me sens concernée par tout ce qui se passe à l'échelle mondiale et j'agis comme je le peux dès que je le peux. "Maveritesur" est un moyen pour moi de prendre connaissance de certains événements mais aussi de dénoncer. En matière de santé, il y a fort à faire...

http://www.maveritesur.com/danielle-dubus

Aucun doute possible, c'est bien ma correspondante puisqu'elle se vante d'avoir sauvé son doigt nécrosé par un méchant staphyloccoque doré grâce à la naturopathie.

Très franchement ce n'est pas un exploit, du gel de collargol à 250 ppm aurait fort bien fait l'affaire. J'imagine que le naturo auquel elle a fait appel a eu recours à un protocole compliqué à base d'huiles essentielles.

Changez vos lunettes Madame, à moins que ce ne soit plus grave...

Voici quelques extraits des conclusions de cette docte joueuse de bridge amienoise :

Vous voyez la paille dans l’œil des autres mais ignorez la poutre dans le vôtre.

J’ai parcouru TOUT votre blog…

Un gros mensonge... J'ai largement dépassé les 600 posts.

C’est un tissu de basses médisances, d’accusations sans preuves flagrantes !  Vous vous faites vous-même du fric sur le dos de lecteurs crédules !

En effet je viens de commander une Rolls et j'ai du engager un chauffeur car je n'ai pas le permis...

Vous vous servez de personnes comme Mr. Bourguignon ou le Pr. Joyeux pour légitimer votre soi-disant « thérapeutique alternative ».

J'ai dit beaucoup de bien de Bourguignon et beaucoup de mal du Pr Joyeux de sorte que cette contradiction pose un problème quant à l'hypothèse avancée. Bref, c'est effectivement une technique que de se faire mousser en parlant de gens honorablement connus. Cependant, je ne vois pas comment j'aurais pu me servir du second pour crédibiliser mes propos. Il aurait fallu le caresser dans le sens du poil. Or non seulement j'ai fait tout le contraire mais là comme ailleurs mes critiques sont amplement argumentées.

J'ai vu que la dame en pince pour le personnage et son action. Voir l'intervention ci-dessous sur Face de Bouc. Elle m'a si bien lu qu'elle a tout simplement projeté son opinion favorable en imaginant que je me serais servi du renom et du crédit de ce personnage pour attirer du monde sur mon blog. 

Capture.JPG

Difficile de faire preuve d'une plus grande myopie. A moins que les méchants staphylos n'aient déjà à moitié bouffé les rétines de cette gente dame. Là c'est beaucoup plus délicat et je n'ai pas de solution, le mal est probablement irréversible.

Folie des grandeurs

Devinez comment se fait appeler la dame : Danielle Charlemagne ! Rien que cela !

A propos du Linky

Évidemment, je n'y connais rien au Linky, enfin il vaut mieux entendre cela qu'être sourd...

A propos du Linky ! vous délirez ! Ceux qui dénoncent les dangers des compteurs communicants ont d’autres (non pas chats mais) diables à fouetter ! Là aussi je constate que vous ne connaissez rien sur le sujet. Vous écrivez n’importe quoi ! quand on « attaque » une position il faut au préalable s’être profondément documenté et être imbattable sur le sujet, ce qui n’est pas votre cas. Vous êtes un ignorant, un odieux personnage qui méprise même les meilleurs, vous êtes hautement méprisable ! un mégalomane qui s’ignore peut-être ? ce serait votre seule circonstance atténuante !

Mégalo? Non surement pas, ce n'est pas moi qui se prend pour une réincarnation de l'empereur d'Occident. Et en jupons par dessus le marché faut oser....

Linky pas plus nocif que l'ADSL ?!?

Je rappelle à ce propos que Le Canard PC Hardware a confirmé mon affirmation selon laquelle l'emploi du contrôleur utilisé par Next Up Organisation !

Des mails de toutes les couleurs

Fort heureusement, je reçois plus souvent ce genre de courrier mais sans le désir de rencontrer l'auteur qui assurément ne mérite pas le déplacement :

Je venais  de découvrir votre blog et je n'ai pas hésité une seconde! Je me suis régalé avec la lecture de vos textes, je n'ai pas eu le temps de tout parcourir, mais je reviendrai vers vous! Un jour, je viendrai même jusque chez vous, je ne sais pas où vous êtes, mais je veux faire votre connaissance!

Je ne sais pas si les antihistaminiques marchent pour les allergies à personne mais la Dame Dubus devrait essayer un comprimé d'Ebastine matin, midi et soir ou une autre médication comparable...

Les commentaires sont fermés.