Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2015

La maladie de Lyme, quand les tiques attaquent ! (France 5)

Ce reportage a été diffusé en 2014, il vient de l'être de nouveau la semaine passée.

Avec tout ce tapage on se demande comment le déni peut encore perdurer. Ce phénomène est bien la preuve qu'en France particulièrement, il règne un état d'esprit très particulier qui se manifeste par le caractère très "hystérique" de certaines réactions qu'il s'agisse de la façon d'enterrer les scandales en grande pompe les scandales sanitaires ou de réaction épidermiques à certaine évolutions sociale comme le "mariage pour tous" qui certes est discutable quand à la forme mais il n'est que de comparer avec la Belgique et l'Espagne, nations pas moins catholique que la France !

Enfin nous avons en France une ministresse de la Santé qui est un bloc de béton d'insensibilité complètement muré. Puisqu'en matière électorale, les dés sont pipés, je ne vois qu'une solution : la sorcellerie ! Dommage, par certains côtés, que nous ne soyons pas en Afrique, il y a quelques salopard(e)s qui auraient promptement dégagé !

Il y a bien quelque chose de pourri dans l'hexagone. Voir :

 

Les commentaires sont fermés.